× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mac
 Recherche Opera Mac YosemiteSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mibemol
  Posté le 01/03/2020 @ 16:43 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonjour à tous !

J'ai imprudemment désinstallé Opéra de mon Macbook pro X.X.5 Yosemite. Malheureusement, je ne peux plus retrouver une version compatible. Quelqu'un saurait-il où je pourrais me la procurer ?

Un grand merci par avance !

Publicité
capitainekirk
 Posté le 01/03/2020 à 17:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

marief29
 Posté le 02/03/2020 à 08:11 
Astucienne

D'après ce site https://developers.whatismybrowser.com/useragents/parse/293652-opera-mac-os-x-presto la bonne version serait la 39.0.2256.48 que l'on trouve ici https://get.geo.opera.com/pub/opera/desktop/ (En 2013, Opera a changé de main). Je n'ai pas Yosemite pour vérifier.

capitainekirk
 Posté le 02/03/2020 à 09:01 
  Maître astucien

bonjour

tu es plus mac que moi donc tu dois avoir raison

le site opera, n analyse pas la version de osx d installer afin de proposer la version adequate ?

marief29
 Posté le 02/03/2020 à 11:25 
Astucienne

Pas au téléchargement : j'ai OSX 10.6 et il me laisse télécharger sur la page principale du site alors que cette version exige 10.11 ou plus.

mibemol
 Posté le 02/03/2020 à 14:57 
Astucienne

Bonjour !

Le lien de Marie29 a très bien fonctionné et m'a permis de retrouver mon cher Opéra.

Grand merci donc à vous deux de votre aide efficace.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Caméra de sécurité connectée Blink XT2 (Intérieur/extérieur) à 89,99 €
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon fait une belle promotion sur sa caméra de sécurité connectée Blink XT2 (Intérieur/extérieur) qui passe à 89,99 € livrée gratuitement au lieu de 120 € habituellement. Gardez l'esprit tranquille avec cette caméra polyvalente sans fil pour l'intérieur et l'extérieur, dotée d'une autonomie de 2 ans (piles au lithium fournies), d’un système audio bidirectionnel, de la détection de mouvements personnalisable, de la vision nocturne infrarouge et de l’enregistrement en direct en Full HD 1080p dans le cloud. Cette caméra est accompagnée d'un module de synchronisation (avec votre réseau WiFi) et fonctionne directement. Notez que le pack avec 2 caméras est également en promotion à 164,99 € ainsi que le pack à 3 caméras qui passe à 224,99 €.

> Voir l'offre
75,09 €Disque dur Toshiba P300 3 To à 75,09 € livré
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur Toshiba P300 3 To à 69,48 €. Comptez 5,61 € pour la livraison en France soit un total de 75,09 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 90 €. Ce disque dur interne de 3 To est SATA 6 Gbps, possède 64Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
69,99 €Enceinte connectée Amazon Echo avec assistant Alexa à 69,99 €
Valable jusqu'au 29 Mai

Amazon propose l'enceinte Echo de 3ème génération à 69,99 € (au lieu de 99,99 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design. L'enceinte est équipée du son Dolby qui remplira la pièce d'un son immersif et omnidirectionnel, avec des voix nettes, des basses profondes et des aigus clairs à volume élevé. Grâce à ses sept microphones, ses technologies de beamforming et de réduction du bruit, Amazon Echo vous entend où que vous soyez dans la pièce, même lorsqu'il y a de la musique. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Recherche des bon liens pour Mac
Recherche Logiciel PREZI pour Mac
parallels desktop 10 pour Mac Yosemite
Ccleaner pour MAC YOSEMITE
Recherche logiciel Mac
Recherche logiciel pour mas
Word 2011 sur Mac Problème impression couleurs
windows ou mac
webcam mac et telephone android ?
Mettre windows sur MAC book pro