× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mac
 Souris, clavier deconnecte du Imac
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
yas
  Posté le 25/03/2020 @ 21:59 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

lors du Demarrage de Mon Imac, y'a Ecran BLANC qui se bascule entre affichage d'1 Souris et d'1 Lecteur je pense CD/DVD,

En cherchant, je 'etais oriente vers Réinstaller à l’aide de la fonctionnalité de récupération de macOS

J'ai opte pour les 2 dernieres, tout se passe bien jusqu' l'affichage d'e l'ecran ou y'a: Reset Password

Commande (⌘) + R ou Option + ⌘ + R ou Maj + Option + ⌘ + R

a ce niveau pour choisir des option, le systeme ignore ma souris et mon Clavier.

Je suis bloque a ce niveau,

Merci d'avance

Publicité
yas
 Posté le 25/03/2020 à 22:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Message original par yas

Bonjour,

lors du Demarrage de Mon Imac, y'a Ecran BLANC qui se bascule entre affichage d'1 Souris et d'1 Lecteur je pense CD/DVD,

En cherchant, je 'etais oriente vers Réinstaller à l’aide de la fonctionnalité de récupération de macOS

J'ai opte pour les 2 dernieres, tout se passe bien jusqu' l'affichage d'e l'ecran ou y'a: Reset Password

Commande (⌘) + R ou Option + ⌘ + R ou Maj + Option + ⌘ + R

a ce niveau pour choisir des option, le systeme ignore ma souris et mon Clavier.

Je suis bloque a ce niveau,

Merci d'avance

ci dessous l'ecran, ou je suis bloque:

yas
 Posté le 26/03/2020 à 13:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Probleme Resolu.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
42,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 42,99 €
Valable jusqu'au 03 Juin

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 42,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 66 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et Nintendo Switch.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Borderlands : The Handsome Collection gratuit
Valable jusqu'au 04 Juin

Epic Game Store offre actuellement l'excellent jeu PC Borderlands : The Handsome Collection. Dézinguez à tours de bras en explorant le monde chaotique de Pandore dans BORDERLANDS 2 et la folie lunaire de BORDERLANDS: THE PRE-SEQUEL dans BORDERLANDS: THE HANDSOME COLLECTION.

> Voir l'offre
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 30 Juin

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
iMac G5 PPC, Erreur du Noyau + pb détection clavier/souris
Probleme Ecran+Clavier+Souris
Cloner un disque dur mécanique vers SSD avec "Alignement du SSD"
Comment sauvegarder la position des icônes sur la barre du haut
Application Caffeine au lancement du système
Souris Logitech ??
Clavier Windows
Formater / réinstaller iMac
iMac 11.3 (Mid-2010) Installation de macOS sur DD vide
Clavier numérique