× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mac
 Antivirus pour Mac
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
syste
  Posté le 04/05/2020 @ 15:52 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour à tous,

j'ai un MacBookPro et je souhaite savoir s'il faut avoir un

antivirus pour plus de sécurité? Si lequel?

Merci d'avance.

Publicité
poussebois
 Posté le 04/05/2020 à 17:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

Bien sûr qu'il faut un antivirus.

Regarde ce dossier d'AV-Test pour avoir un aperçu des possibilités...

@ +

Australien
 Posté le 04/05/2020 à 18:43 
Astucien

Bonjour

et hop, dans la signature, un petit coup de pub ?

Modifié par Australien le 04/05/2020 18:45
syste
 Posté le 04/05/2020 à 19:39 
Nouvel astucien

Merci poussebois pour la réponse.

marief29
 Posté le 05/05/2020 à 11:50 
Astucienne

Je dirais non, surtout avec les dernières versions de Mac OS. Comme pour Windows 10 !

Labougie
 Posté le 08/05/2020 à 17:55 
Groupe Sécurité

il est certain que pour ceux qui ont un mac depuis.... Toujours. Le mot antivirus fait peur, du coup ils n'en utilisent pas (ralentirai le système, inviolable, pas de virus etc...).

Perso, je continue ma ligne de conduite comme lorsque j'étais sous windows, j'utilise toujours ESET Security.

De plus, il n'existe aucun lien montrant de quoi est constitué ce soft Mojave. Impossible de trouver des lectures en FR ou US/UK cela en est très pénible.

Labougie

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,99 €Hub Aukey USB C 6 en 1 (USB 3.0, HDMI 4K, lecteur SD et MicroSD) à 14,99 €
Valable jusqu'au 16 Août

Amazon fait une promotion sur le Hub Aukey USB C 6 en 1 qui passe à 14,99 €. Ce Hub à brancher sur un port USB C vous permettra d'ajouter 3 ports USB 3.0, un lecteur de cartes mémoire SD et MicroSD ainsi qu'un port HDMI 4K à votre ordinateur portable ou votre smartphone.

> Voir l'offre
118,34 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 118,34 € livré
Valable jusqu'au 14 Août

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz CL16 qui passe à 113,69 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,65 € pour la livraison en France soit un total de 118,34 € livré. alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 170 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
-70%70% de réduction sur l'abonnement de 3 ans à NordVPN
Valable jusqu'au 18 Août

NordVPN fait jusqu'à ce soir une promotion sur son abonnement 3 ans qui passe à 111,82 € au lieu de 382,88 € soit une réduction de 70 %. L'abonnement vous reviendra ainsi à 3,11 € / mois. Ce VPN sérieux et rapide vous permettra de surfer anonymement (pas de log conservé) mais également de chiffrer votre connexion en déplacement ou bien d'accéder aux contenus réservés aux internaux d'autres pays (pour les matchs de football restransmis sur les sites web de certaines tv étrangeres par exemple). vous pourrez choisir parmi 5100 serveurs répartis dans 59 pays. 6 appareils peuvent utiliser simultanément le compte. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
ANTIVIRUS gratuit POUR MAC LION
Avira: antivirus gratuit pour Mac
Antivirus pour mac
quel antivirus pour Mac OS X
google earth pour mac catalina
Antivirus pour iPhone ?
agenda pour Mac
Y a-t-il des skins pour VLC Mac OX X ?
Mac mini berdouille pour reconnaitre le moniteur
Existe-t-il une solution pour migrer d’OLM vers PST sous Mac OS?
Plus de sujets relatifs à Antivirus pour Mac
 > Tous les forums > Forum Mac