× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mac
 iCloud sur deux Mac
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mac_marco
  Posté le 20/05/2020 @ 10:13 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous, j'espère que le déconfinement se passe bien pour vous !

Je suis sur iMac avec macOS Sierra 10.12.6 avec un espace iCloud à 200Go.

Je synchronise Musique et Photos avec mon iPhone en 12.4.1

J'ai installé sur des DD externes en USB3 High Sierra (disque dur à plateau) et Mojave (SSD).

Si je mets à jour mon iPhone vers 13.4.1 je risque de ne plus pouvoir synchroniser mon téléphone avec Sierra et c'est important pour moi.

Alors voilà ma question: si je démarre sur Mojave et que je me connecte avec mon ID Apple, que je synchronise ma Musique et mes Photos, mes calendriers etc.

qu'est-ce qu'il va se passer avec mon autre système (Sierra)? Je perds tout ? Ca va faire des histoires ou ce sera comme si c'est un autre Mac ?

Avec combien de Mac peut-on synchroniser ?

Actuellement je synchronise avec le iMac, un MacBook Pro et mon iPhone.

Voilà, j'espère avoir été explicite dans ma demande et vous remercie par avance pour vos réponses.

mac_marco

Publicité
mac_marco
 Posté le 22/05/2020 à 11:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Coucou, personnes pour un coup de main !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
21,85 €Clé USB 3.1 SanDisk Extreme Go 64 Go (200 Mo/s) à 21,85 €
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.1 Sandisk Extreme Go 64 Go qui passe à 21,85 €.  On la trouve ailleurs à partir de 35 €. Cette clé USB 3.1 (compatible usb 3.0) est rapide puisqu'elle offre des débits jusqu'à 200 Mo/s en lecture et 150 Mo/s en écriture. Pratique, son connecteur rétractable vous évitera d'avoir à manipuler (et perdre ?) un bouchon.

> Voir l'offre
89,99 €Assistant vocal Amazon Echo Show 8 avec Alexa à 89,99 €
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon fait une promotion sur l'assistant vocal Amazon Echo Show 8 qui passe à 89,99 € (au lieu de 129,99 €). L'appareil piloté par la voix et vos doigts fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, des livres audio la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Grâce à son écran HD de 8 pouces, vous pourrez également regarder des séries, des films, des photos, afficher des recettes de cuisine, appeler vos amis en visio, contrôler vos caméras de sécurité, etc...

> Voir l'offre
12,99 €Lot de 50 masques chirurgicaux à 12,99 €
Valable jusqu'au 12 Août

Le vendeur sérieux ILFD propose sur Amazon le lot de 50 masques chirurgicaux à 12,99 €. La livraison est effectuée par Amazon et sera donc rapide (quelques jours). La livraison est gratuite pour les membres Prime et gratuite à partir de 25 € pour les autres (si vous prenez 2 lots donc). Pour les moins pressés, vous pouvez les faire venir directement de Chine à 3,60 € le lot de 50 masques. Dans ce cas cela peut prendre plusieurs semaines à arriver.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Deux machines virtuelles sur Mac Snow leopard
Word 2011 sur Mac Problème impression couleurs
Mettre windows sur MAC book pro
CAPTVTY sur MAC HIGH SIERRA
sur Mac Catalina resolution de l'hôte
iTunes nécéssaire sur Mac ?
Fonctionnement Google Earth sur MAC
Impossible d'installer navigateur sur Mac
Y a ti'l des membres de mac gen sur pcastuces?!?
Installer Rigs of Rods sur Mac
Plus de sujets relatifs à iCloud sur deux Mac
 > Tous les forums > Forum Mac