× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mac
 connexion mac a imac
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
yas
  Posté le 25/05/2020 @ 15:48 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Pour une connection entre mon Mac et My Imac,

ca bloque si je me connecte a mon Mac a partir de mon Imac via reseau , ca accede a mon mac, je choisie le repertoire partagé, FlashSata, mais quand je clique dedans ca bloque et donne l image ci-dessous.

Par contre, a partir de mon mac j'accede a mon Imac sans Probleme, j ai verifié le parametrage Reseau et Le partage qui sont semblables des deux cote!

Merci de votre assistance.

Cordialement

Publicité
marief29
 Posté le 26/05/2020 à 09:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Il y a peut-être un problème d'autorisations ? Voir dans le Mac les informations du dossier Partagé : clic droit/Lire les informations/Partage et permissions/everyone. Au besoin, cliquer sur le cadenas pour modifier.

yas
 Posté le 27/05/2020 à 00:08 
Petit astucien
marief29 a écrit :

Il y a peut-être un problème d'autorisations ? Voir dans le Mac les informations du dossier Partagé : clic droit/Lire les informations/Partage et permissions/everyone. Au besoin, cliquer sur le cadenas pour modifier.

Merci Marief29 de votre assistance,

j'ai verifie les autorisations d acces, comme j' accede comme administrateur, j' affecte l option Ecriture/lecture.

quand je clique sur le fichier partage, ca me donne le message suivant:

"Impossible d'effectuer l'operation, car l'element d'origine de <Flashsata> est Introuvable"

Cordialement

marief29
 Posté le 27/05/2020 à 13:32 
Astucienne

J'essaierais de voir si l'Utilitaire de Disque peut réparer le disque. Il y a peut-être une erreur dans le catalogue.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
20,54 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 128 Go à 20,54 €
Valable jusqu'au 11 Août

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 128 Go qui passe à 20,54 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre
149,99 €Ecran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD (incurvé, FullHD, 144Hz, 1ms) à 149,99 €
Valable jusqu'au 08 Août

Darty fait une promotion sur l'écran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD qui passe à 149,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 170 €. Cet écran dédié aux joueurs dispose d'une dalle incurvée FullHD 1 ms à 144 Hz, un filtre lumière bleue et de la technologie anti scintillement Flicker Free. Il est compatible FreeSync, GSync et a des entrées HDMI, DP et DVI. Il intègre des haut-parleurs. 

> Voir l'offre
99,99 €Ecrans 24 pouces Philips 242V8A (Full HD, IPS, 75 Hz) à 99,99 €
Valable jusqu'au 08 Août

RueDuCommerce fait une promtion sur l'écran 24 pouces Philips 242V8A qui passe à 99,99 € alors qu'on le trouve les écrans habituellement autour de 129 €. Cet écran possède une dalle IPS Full HD (1920x1080), offre un temps de réponse de 4 ms, une vitesse de rafraîchissement de 75 Hz (compatible FreeSync) et dispose d'une entrée HDMI et de haut-parleurs intégrés.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Migration Imac / Mac Book Pro !
connexion wifi mac/pc portable
Pb connexion Windows live messenger pout Mac
partage connexion entre mac et pc
Copie repertoire de mon Mac vers Disque Dur Externe
iCloud sur deux Mac
achat sourie pour mac
VPN gratuit ou Proxy pour Mac pour écouter radio US et lire journaux US
Antivirus pour Mac
google earth pour mac catalina