× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mac
 macbookpro pas de redémarrage après changement de la carte mère
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
djoulaille11
  Posté le 22/06/2020 @ 00:11 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour à tous,

J'ai un macbookpro mi-2009 qui a montré des signes de cartes mère HS : redémarrages intempestifs, surchauffe du CPU et enfin impossibilité de le redémarrer sauf une fois lorsque j'ai réinitialisé la SMC.

J'ai commandé une nouvelle carte mère et je viens de la remplacer : MAIS quand j'appuie sur le bouton marche : RIEN NE SE PASS.

Les voyants d'alimentation fonctionnent normalement mais aucun signe de vie pour le reste ..

Je sais qu'il faut faire attention à la nappe du clavier quand on remonte le macbook car elle est relié au démarrage de l'ordi, mais là JE CALE.

Si vous avez des idées : je prends.

Un grand merci

Djou

Publicité
Scapo
 Posté le 22/06/2020 à 08:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Slt,

disque dur bien connecté et fonctionnel?

djoulaille11
 Posté le 22/06/2020 à 09:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Merci a toi

oui le DD marche bien et très bien connecte..

a bientot

djou

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
9,99 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 9,99 €
Valable jusqu'au 01 Novembre

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 9,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre
64,04 €Alimentation Seasonic S12III 650W Plus Bronze à 64,04 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

Amazon propose actuellement la bonne alimentation Seasonic S12III 650W Plus Bronze à 64,04 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 77 €. L'alimentation est garantie 5 ans par le constructeur.

> Voir l'offre
519,90 €Ultrabook HONOR MagicBook 14 (Ryzen 5 3500U, 8Go, 256 Go SSD) à 519,90 €
Valable jusqu'au 05 Novembre

HONOR fait une promotion sur son ultrabook HONOR MagicBook 14 qui passe à 519,90 € au lieu de 700 € grâce au code promo AMACHINES30PROMO. Cet ordinateur portable possède un écran 14 pouces Full HD IPS, un processeur AMD Ryzen 5 3500U (avec chip graphique Vega 8), 8 Go de mémoire DDR4, un SSD 256 Go PCIe NVME, le WiFi5 / Bluetooth 5.0, un lecteur d'empreintes, une webcam, un clavier rétro éclairé, une batterie 56 Wh (jusqu'à 10h d'autonomie) et ne pèse que 1,38 kg. Il fonctionne sous Windows 10. Une très bonne affaire pour une machine compacte et puissante.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment récupérer des données de la carte SD sur Mac?
pas de son à la lecture des pps
gros problème, suite a un changement de mot de pas
Erreur pour prendre la main avec l'application VNC de mon macOS vers iPhone
MacBookPro mi-2009 ne s'allume plus mais voyants de charge OK
Comment caché la fenêtre de Skype à l'ouvertue de la Session
Impossible de connecter mon Macbook Pro à la télévision
Ne peux pas éditer de fichier dans Filezilla (mini mac)
Mot de passe perdu et pas de CD d'instal...
Utilitaire de disque ne reconnait pas "Applications"
Plus de sujets relatifs à macbookpro pas de redémarrage après changement de la carte mère
 > Tous les forums > Forum Mac