× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mac
 Mis à jour MAC
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Badagor
  Posté le 29/07/2020 @ 15:05 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour, j'ai acquis un mac OS X El Capitan version 10.11.6 (iMac 20-inch, Mid 2007) mais il est impossible de télécharger et installer des logiciels car il exige toujours une version ultérieure pour pouvoir s'installer. j'ai essayé plusieurs une mise à jour pour migrer vers d'autres version (sierra, mojave, .....mais c'est en vain. je ne peux même pas installer office 2011 ou un autre office sans cette version ultérieure que la machine n'exécute pas.

SVP donnez moi des solutions à cela.

Publicité
Scapo
 Posté le 30/07/2020 à 18:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Slt,

en même temps une machine de 2007 il ne faut pas t'attendre à pouvoir updater à l'infini,
il me semble bien que El Capitan soit la dernière mouture accepté par un Imac 2007,
Sierra la version suivante demandant un Imac Fin 2009.

Bruno60
 Posté le 19/08/2020 à 17:23 
Petit astucien

Bonjour

J'ai eu le même problème

Lorsque j'ai rentré ma clef elle ne c'est pas validé

à l'ouverture de la nouvelle fenêtre, j'ai pu l'installer en téléphonant, il mon donné un nouveau code que tu dois garder.

Bonne joournée

SylviB
 Posté le 20/08/2020 à 12:44 
Nouvelle astucienne

Bonjour,

Pour ce genre de problème il serait surement préférable de te rendre dans un magasin Apple afin que les techniciens puissent te proposer une solution. Tu leur expliquera bien ta situation et ton impossibilité de télécharger des applications mais aussi ton incompatibilité entre les versions du iMac et et l'ordinateur !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
3,46 €Boîtier externe Orico USB 3.0 pour disque dur ou SSD à 3,46 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Gearbest fait une promotion sur le boîtier disque dur Orico qui passe à 3,46 €.  Ce boîtier va vous permettre de transformer un disque dur 2.5 pouces ou un SSD interne en disque dur externe portable (voir notre dossier pratique Fabriquer un disque dur externe portable). Compatible USB 3.0, ce boitier vous permettra de profiter de transferts rapides. Un câble USB 3.0 est fourni. Disponible en noir ou en blanc.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 15 Janvier

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment. L'offre se termine ce soir. Ne tardez pas !

> Voir l'offre
19,99 €Fire TV Stick à partir de 19,99 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon fait une promotion sur ses nouvelles clés HDMI Amazon Fire TV Stick. La version Lite passe à 19,99 € au lieu de 29,99 € tandis que la version normale passe à 29,99 € au lieu de 39,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify sur votre TV Full HD. Cette nouvelle version 2020 est compatible Alexa.

Une télécommande est fournie avec les deux versions. La différence est que la version normale possède une télécommande améliorée (avec plus de boutons pour contrôler également la TV).

Si vous avez une TV 4K, tournez-vous vers ce modèle dédié à 39,99 € au lieu de 59,99 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mise à jour de sécurité automatique sur Mac
Mac OS X Lion: Première mise à jour.
Une mise à jour pour Mac OS X Snow Leopard.
Une mise à jour Firefox spécifique pour Mac OS X.
Mises à jour de sécurité et de Java pour Mac OS X
Mac OS X : mise à jour de sécurité pour Tiger
Raccourcis veille mac book air 2020 ??
mac book air
connexion mac a imac
Copie repertoire de mon Mac vers Disque Dur Externe
Plus de sujets relatifs à Mis à jour MAC
 > Tous les forums > Forum Mac