| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous. Je suis tout nouveau sur ce forum ! Je vais recevoir demain ou après demain mon nouvel ordinateur: un superbe iMac (le premier modèle de la nouvelle gamme: Ram 2 Go, DD 320 Go, etc...). J'ai toujours eu un PC et j'ai "switché" pour un Mac !! Je suis complètement novice dans l'univers Mac... Tous mes fichiers sont donc des .xls ou .doc ou .pps ou .ppt créés avec Office 2003. Ma question est simple: est-ce que ces fichiers sont compatibles avec Mac Office 2008 ? C'est à dire: est-ce qu'on peut les ouvrir et travailler dessus sans problème avec Mac Office 2008. J'avoue que je n'ai pas vraiment trouvé de réponse claire avec Google. Je sais que ma question peut paraître un peu "basique"...... Merci de votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Salut et bienvenue à toi...
N'aie crainte... tous les documents créés avec des versions antérieures s'ouvrent avec les nouvelles versions (l'inverse n'est pas forcément vrai). @+ Modifié par corymbite le 22/03/2009 23:24 | |||||||
Astucien | Bienvenue au club... Je confirme, aucun pb de conversion avec Mac Office. | |||||||
Petit astucien | Bonjour. Merci pour vos réponses. Me voilà rassuré. Mais après tant d'années de PC et de réflexes Windows, je sens que que la découverte du Mac va passer par quelques questions aussi bêtes ( Donc encore merci à tous les deux. À bientôt. Modifié par Monte Cristo le 23/03/2009 08:31 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|