> Tous les forums > Forum Mac
 ajouter ma photo quand j'envoie un mailSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
benech
  Posté le 19/05/2009 @ 09:13 
Aller en bas de la page 
Astucien

bonjour

j'ai léopard. Quand j'écris un mail , je voudrais mettre ma photo dans la partie haute tout à droite dans la partie destinaire Comment faire?

merci

Publicité
mjd535
 Posté le 19/05/2009 à 09:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Tu peux créer un modèle de papier à lettre.

Modifié par mjd535 le 19/05/2009 09:49
benech
 Posté le 19/05/2009 à 18:25 
Astucien
mjd535 a écrit :

Bonjour,

Tu peux créer un modèle de papier à lettre.

Je veux bien mais comment faire ?

benech
 Posté le 19/05/2009 à 18:27 
Astucien

Je rappelle que c'est sur Léopard

francoisk
 Posté le 19/05/2009 à 19:19 
Petit astucien

Il suffit de mettre ta photo dans les signatures de Mail (Mail/Préférences/signatures)

À L'inverse pour afficher les photos des mails que tu reçois:

(relevé sur http://www.osxfacile.com/mail.html

Comment insérer une photo ou une image/logo à vos emails ?

Si vous souhaitez personnaliser encore plus les courriers électroniques reçus de vos correspondants, en faisant de sorte que dans tous ces emails, figure en haut à droite soit leur photo d'identité, soit le logo de l'entreprise ou n'importe quelle image que vous souhaitez, il suffit de faire comme suit :

1. Ouvrez le "Carnet d'adresses"
2. Créez une fiche (si cela n'est pas déjà fait) du correspondant dont vous voulez voir la photo affichée dans les mails que vous recevez de lui.
3. Glissez/déposez une photo de ce correspondant dans la case prévue à cette effet en haut juste à gauche du champ "Nom et prénom"

Voilà ! Tous les emails que vous recevrez dans "Mail" seront ornés de ces photos, images ou logos (il suffit de demander à vos contacts de vous adresser une photo d'eux....

Bien sûr, si vous avez plusieurs adresses emails, il vous est possible de personnaliser chacune d'entre elles avec des photos/images ou logos différents...

mjd535
 Posté le 19/05/2009 à 20:16 
Astucien

benech a écrit :

Je rappelle que c'est sur Léopard

Salut,

Une petite recherche sur notre ami Google t'aurait indiqué ce lien : http://www.apple.com/fr/pro/tips/mail_templates.html

benech
 Posté le 19/05/2009 à 22:33 
Astucien
francoisk a écrit :

Il suffit de mettre ta photo dans les signatures de Mail (Mail/Préférences/signatures)

À L'inverse pour afficher les photos des mails que tu reçois:

(relevé sur http://www.osxfacile.com/mail.html

Comment insérer une photo ou une image/logo à vos emails ?

Si vous souhaitez personnaliser encore plus les courriers électroniques reçus de vos correspondants, en faisant de sorte que dans tous ces emails, figure en haut à droite soit leur photo d'identité, soit le logo de l'entreprise ou n'importe quelle image que vous souhaitez, il suffit de faire comme suit :

1. Ouvrez le "Carnet d'adresses"
2. Créez une fiche (si cela n'est pas déjà fait) du correspondant dont vous voulez voir la photo affichée dans les mails que vous recevez de lui.
3. Glissez/déposez une photo de ce correspondant dans la case prévue à cette effet en haut juste à gauche du champ "Nom et prénom"

Voilà ! Tous les emails que vous recevrez dans "Mail" seront ornés de ces photos, images ou logos (il suffit de demander à vos contacts de vous adresser une photo d'eux....

Bien sûr, si vous avez plusieurs adresses emails, il vous est possible de personnaliser chacune d'entre elles avec des photos/images ou logos différents...

Parfait Merci

louis1748
 Posté le 19/05/2009 à 22:41 
Petit astucien

Bonjour,

Pour que la personne reçoive la photo à coté du champ "De" cette personne doit avoir un système qui permet l'affichage de photos qui sont dans son carnet d'adresse et doit avoir ta photo dans la fiche de son carnet d'adresse..

L'autre façon est de créer un papier à lettre ou d'ajouter la photo a ta signature

Cordialement,

benech
 Posté le 22/05/2009 à 09:12 
Astucien
louis1748 a écrit :

Bonjour,

Pour que la personne reçoive la photo à coté du champ "De" cette personne doit avoir un système qui permet l'affichage de photos qui sont dans son carnet d'adresse et doit avoir ta photo dans la fiche de son carnet d'adresse..

L'autre façon est de créer un papier à lettre ou d'ajouter la photo a ta signature

Cordialement,

grand merci

bonne journée

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Mail, brouillons
Boite mail sur OSX Yosemite
Mise à jour boite de réception yahoo mail impossible
Dans iPad comment mettre un fichier mail pdf dans un dossier livre
Recherche dans App Mail
Mail pour Mac.
ajouter un écran supérieurement à macbook air
Mail/Thunderbird sur Mac : En-têtes longs
Mail pour Imac
IPA 1 s'éteind quand je regarde en direct
Plus de sujets relatifs à ajouter ma photo quand j''envoie un mail