> Tous les forums > Forum Mac
 effacer l'historique de recherche de safari 4
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
minibal
  Posté le 27/08/2009 @ 18:44 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour :) J'voudrais savoir comment effacer l'historique de recherche de google dans safari 4, avec la version precedente il me suffisait de de maintenir le clic sur la loupe de la fenêtre de Google, puis de descendre au bas de la liste et choisir d'effacer la liste. mais sur safari 4 je n'ai plus l'onglet " effacer la liste "

Si quelqu'un a une solution je suis preneur :) Merci.

Publicité
sunnlight
 Posté le 27/08/2009 à 20:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

hello minibal

J'allais poser la même question et vraiment je suis ennuyé avec çà. Est ce que quelque chose à changé avec la mise à jour ?

Sunnlight

louis1748
 Posté le 28/08/2009 à 15:42 
Petit astucien

Message original par minibal

Bonjour :) J'voudrais savoir comment effacer l'historique de recherche de google dans safari 4, avec la version precedente il me suffisait de de maintenir le clic sur la loupe de la fenêtre de Google, puis de descendre au bas de la liste et choisir d'effacer la liste. mais sur safari 4 je n'ai plus l'onglet " effacer la liste "

Safari - Réinitialiser Safari - tout cocher et cliquer sur réinitialiser

sunnlight
 Posté le 28/08/2009 à 17:00 
Petit astucien

merci Louis1748

C'est un peu dommage cette option était bien pratique

29bretagne
 Posté le 09/09/2009 à 11:12 
Petite astucienne

j'ai safari 4, et pour effacer l'historique je clic sur l'onglet historique en haut, et en bas je touvre effacer historique et tous mes historique est effacer, ce efface ta recherche sur google aussi, non ?

louis1748
 Posté le 10/09/2009 à 03:17 
Petit astucien

29bretagne a écrit :

j'ai safari 4, et pour effacer l'historique je clic sur l'onglet historique en haut, et en bas je touvre effacer historique et tous mes historique est effacer, ce efface ta recherche sur google aussi, non ?

on parle ici du champ de recherche rapide de google (à droite de la barre d'adresse)

29bretagne
 Posté le 10/09/2009 à 10:39 
Petite astucienne

EXCUSE MOI

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
153,41 €Ecran portable 15,6 pouces Arzopa (FullHD, IPS, USB-C) à 153,41 €
179 € -14%

Amazon fait une promotion sur l'écran portable 15,6 pouces Arzopa qui passe à 153,41 € au lieu de 179 €. Cet écran à emporter partout avec vous possède une dalle IPS antireflet FullHD avec un design ultrafin. L'alimentation et l'affichage se font par USB-C. Branchez simplement votre ordinateur portable ou votre smartphone pour profiter d'un second écran ou même votre console, un ordinateur fixe ou un raspberry Pi 4 pour profiter d'écran principal. 

Voir l'offre
329,99 €Ordinateur portable Lenovo 14 pouces (FHD, Ryzen 3, 4 Go RAM, SSD 128 Go, Windows 11S) à 329,99 €
499 € -34%

Cdiscount fait une promotion sur l'ordinateur portable Lenovo Ideapad 3 14ALC6 qui passe à 329,99 € avec le code 20EUROS alors qu'on le trouve habituellement à 499 €. Cet ordinateur portable dispose d'un écran 14 pouces Full HD (1920x1080), d'un processeur AMD Ryzen 3 5300U, de 4 Go de RAM (extensible), d'un SSD de 128 Go (remplaçable), d'un chip graphique Vega 6, d'une webcam, d'un lecteur de cartes mémoire et de connexions Bluetooth, WiFi, Ethernet, HDMI, USB 2.0 et USB 3.0. Le tout tourne sous Windows 11S (que vous pouvez passer à Windows 11 normal). Une bonne affaire pour un portable adapté à la bureautique, à Internet et au visionnage de vidéos. 

Ajoutez lui 4 Go de RAM (SO-DIMM DDR4 3200 MHz) ou 8 Go de RAM et vous serez à l'aise pour du multimédia et de petits jeux.

Notez que si vous êtes membres CDAV, vous pouvez utiliser à la place le code CDAV30EUROS pour passer le prix à 319,99 €.

Voir l'offre
69,96 €Souris gamer sans fil Logitech G502 Lightspeed à 69,96 €
100 € -30%

Materiel.net fait une belle promotion sur la souris gamer Logitech G502 Lightspeed 69,96 € avec le code SPLIT. On la trouve ailleurs autour de 100 €. Cette souris utilise la technologie sans fil Lightspeed pour une performance sans aucun temps de latence, possède un capteur HERO 16 000 dpi et dispose de 11 boutons que vous pouvez programmer et d'un éclairage RVB personnalisable avec jusqu'à 16,8 millions de couleurs. 

Voir l'offre
74,21 €SSD Samsung 870 QVO 1 To à 74,21 € livré
89 € -17%

Amazon Allemagne fait une promotion sur le tout nouveau SSD Samsung 870 QVO 1 To qui passe à 69,58 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,63 € pour la livraison en France (gratuite en Belgique) soit un total de 74,21 € livré. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

Voir l'offre

Sujets relatifs
effacer historique sur word
icones safari
Recherche dans App Mail
Gestion barre de recherche avec Firefox ....
Au secours ! Je viens d'effacer par erreur mon disque dur externe
Balayage entre les pages Safari
recherche logiciel de gestion
recherche logiciel de gestion
Safari ne veut pas s'ouvrir
Problème Adobe Reader avec Safari sur IMac
Plus de sujets relatifs à effacer l''historique de recherche de safari 4
 > Tous les forums > Forum Mac