× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mac
 capture d'écran avec mac / Snow leopardSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sunnlight
  Posté le 19/09/2009 @ 18:18 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

je souhaiterais savoir comment faire une capture d'écran sous mac. Vraiment je n'y arrive pas

Merci d'avance pour vos réponses

Sunnlight

Publicité
marief29
 Posté le 19/09/2009 à 18:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

La combinaison de touches Commande Majuscule 4 (ce dernier au clavier principal, pas numérique, en fait, c'est commande Maj ').

sunnlight
 Posté le 19/09/2009 à 19:12 
Petit astucien

Merci Marief29

J'ai trouvé entre-temps juste que j'appuyais la touche 4 à l'aide du pavé numérique et voilà pourquoi çà ne jouait pas

louis1748
 Posté le 19/09/2009 à 23:55 
Petit astucien

sunnlight a écrit :

Merci Marief29

J'ai trouvé entre-temps juste que j'appuyais la touche 4 à l'aide du pavé numérique et voilà pourquoi çà ne jouait pas

Sinon, tu peut toujours utiliser le logiciel CAPTURE inclus avec tout les macs

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
18,60 €Coffret Bosch X-Line Titanium de 50 pièces à 18,60 €
Valable jusqu'au 23 Octobre

Amazon fait une promotion sur le coffret Bosch X-Line Titanium de 50 pièces qui passe à 18,60 € au lieu de 30 € ailleurs. Ce pack comporte 11 forets à métaux HSS-TiN Ø 1,5-6,5 mm, 6 forets à matériaux au carbure Ø 4 -10 mm, 5 mèches à bois Ø 4-10 mm 2 mèches plates, titane, Ø 16/22 mm, 18 embouts de vissage, L = 25 mm PH 1/2/2/3 PZ 1/2/2/3 Plat 4/6/7 HEX 3/4/5/6 T 15/20/25, 3 douilles Ø 7/8/10 mm, 1 adaptateur pour douille,1 gabarit à diamètre, 1 cutter, 1 porte-embout universel, magnétique, 1 fraise conique à lamer.

> Voir l'offre
55 €Microphone USB Bird UM1 à 55 €
Valable jusqu'au 23 Octobre

Amazon fait une vente flash sur le Microphone USB Bird UM1 qui passe à 55 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 69 €. La livraison est gratuite. Le Bird UM1 est un micro de studio d'excellente qualité avec interface USB intégrée. C'est une solution idéale et tout-en-un qui évite d'avoir à acheter un préampli ou une interface audio supplémentaire.  Idéal pour le studio, YouTube ou l'animation de votre blog.

> Voir l'offre
-25%-25% sur le coin des affaires chez LDLC avec le code CAMORD
Valable jusqu'au 21 Octobre

LDLC propose actuellement 25% de réduction sur son coin des affaires qui regroupe des produits neufs en fin de série ou des produits reconditionnés. N'hésitez à parcourir les différentes rubriques, il y a vraiment des choses intéressantes. Saisissez le code CAMORD dans votre panier pour profiter de l'offre.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Capture sur Snow Leopard
Safari avec Snow Leopard
[INFO]Paragon NTFS for Mac OS X Snow Leopard gratuit
Réinstaller Snow Léopard
Modifier le format d'enregistrement avec "Capture" ?
Capture ecran
Une mise à jour pour Mac OS X Snow Leopard.
réparations des permissions snow leopard
smileys mac os Snow leopard
Face Book sur snow leopard
Plus de sujets relatifs à capture d''écran avec mac / Snow leopard
 > Tous les forums > Forum Mac