× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mac
 disc durSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pierre64f1
  Posté le 29/10/2009 @ 09:19 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J' ai reçu hier mon disc dur pour la sauvegarde, où je dois aller

pour faire : ajout nouveau matériel ????

ou , comment je fais pour l'installer???

laCie 500GB

Merci pour les réponses,

Publicité
Dudul Mac
 Posté le 29/10/2009 à 10:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

si c'est un disque dur externe USB ou Firewire, rien à configurer. C'est reconnu tout seul par le système.

pierre64f1
 Posté le 29/10/2009 à 10:51 
Petit astucien

Cà y est , c' est bon, j'ai cliqué sans conviction sur initialiser, et la suite à marché .

ma 1ére sauvegarde est en train de télécharger,

marief29
 Posté le 29/10/2009 à 11:00 
Astucienne

Je ne sais pas si tu es sur Leopard ou Snow Leopard, ce n'est pas fondamentalement différent, et un site peut te rendre de grands services : http://www.osxfacile.com/

http://search.freefind.com/find.html?id=25354542&pageid=r&mode=ALL&n=0&query=sauvegarde

pierre64f1
 Posté le 29/10/2009 à 16:43 
Petit astucien

Merci à tous,

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
11,78 €Adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 à 11,78 €
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 qui passe à 11,78 € au lieu de 20 €. Cet adaptateur vous permettra de rajouter une prise Ethernet Gigabit à votre ordinateur portable (ou votre tablette via un adaptateur OTG) qui en est dépourvu.

> Voir l'offre
94,12 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 94,12 € livré (via coupon)
Valable jusqu'au 25 Octobre

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 89,15 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué au paiement. Comptez 4,97 € pour la livraison en France soit un total de 94,12 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 120 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
16,99 €Ensemble clavier + souris Logitech MK120 à 16,99 €
Valable jusqu'au 26 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'ensemble clavier + souris sans fil Logitech MK120 qui passe à 16,99 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 25 €. Ce duo combine simplicité, confort, et prix attractif. Le clavier, silencieux, présente des touches à l'écriture particulièrement lisible et au design ultra-plat, couplées à une barre espace suffisamment incurvée pour améliorer la position de vos mains pendant que vous l'utiliserez. Résistant aux éclaboussures, il saura se protéger des accidents éventuels. Quant à la souris 3 boutons, nécessitant elle aussi un port USB pour fonctionner, elle se présente sous une forme ambidextre qui satisfera le plus grand nombre. Si vous ne souhaitez pas de fil, tournez-vous vers le modèle MK270 à 24,99 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Disc dur en "lecture seulement"
 > Tous les forums > Forum Mac