× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mac
 Nouvel iMac
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
patshou
  Posté le 03/12/2009 @ 15:29 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Salut à tous, j'aurai aimé avoir votre avis sur le nouvel iMac, est ce que quelqu'un d'entre vous l'aurai déjà acheté ? Que pensez vous de ce produit ? J'ai vu un blog sympa qui en fait la promo si vous pouvez y jeter un coup d'oeil et me dire ce que vous en pensez ça m'avancerait dans mes recherches !!

http://www.actussimo.com/news/nouveautes-high-tech/apple-imac-le-nouveau

Bonne journée

Patshou

Publicité
Dudul Mac
 Posté le 03/12/2009 à 18:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Salut et bienvenu,

Ces modèles sont fraîchement sortis et commencent depuis peu à être distribués aux clients. Le modèle 27'' a l'air de faire particulièrement fureur.

Avant tout, quel usage désires-tu faire avec ? Quelles applis veux-tu faire tourner ?

deherve
 Posté le 10/12/2009 à 11:41 
Nouvel astucien

Bonjour,

l'iMac 24" est une valeur sûre, car il existe depuis quelques temps, par contre le 27" est tout frais et en général, je préfère recommander d'attendre et d'avoir du recl sur les éventuels défaut de jeunesse des nouvelles téchnologies mis en place dans ces nouvelles machines.

Hervé

louis1748
 Posté le 10/12/2009 à 21:52 
Petit astucien

deherve a écrit :

Bonjour,

l'iMac 24" est une valeur sûre, car il existe depuis quelques temps, par contre le 27" est tout frais et en général, je préfère recommander d'attendre et d'avoir du recl sur les éventuels défaut de jeunesse des nouvelles téchnologies mis en place dans ces nouvelles machines.

Hervé

Par contre, le 24 po est disponnible uniquement chez les revendeurs et dans le refurb

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
31,75 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 256 Go à 31,75 € livrée
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon Allemagne propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 256 Go à 27,23 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 31,75 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs autour de 50 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
-25%-25% sur le coin des affaires chez LDLC avec le code STREET
Valable jusqu'au 30 Mai

LDLC propose actuellement 25% de réduction sur son coin des affaires qui regroupe des produits neufs en fin de série ou des produits reconditionnés. N'hésitez à parcourir les différentes rubriques, il y a vraiment des choses intéressantes. Saisissez le code STREET dans votre panier pour profiter de l'offre.

> Voir l'offre
42,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 42,99 €
Valable jusqu'au 01 Juin

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 42,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 66 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et Nintendo Switch.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
imac 27, disque dur mort
Quel Disque Dur Externe pour IMac et Time Machine
réinstallation complète iMac
Mail pour Imac
Déterminer le processeur de mon iMac 27
Comment remettre mon imac a zero avec formatage ?
imessage sur iphone et imac ?
Suppression des mails sur Imac iPhone iPad en même temps
imac a1224 ne s'allume plus ?
Comment restaurer iMac 27 2013 (sans cd) ? ou avec Time machine ?
Plus de sujets relatifs à Nouvel iMac
 > Tous les forums > Forum Mac