> Tous les forums > Forum Mac
 office 2008 entourageSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sunnlight
  Posté le 18/04/2010 @ 17:24 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous

Je souhaiterais supprimer le menu serveur de news microsoft dans entourage mais je n'y parviens pas.

Ou dois je configurer de sorte que çà ne s'affiche plus

Merci et bonne soirée

Sunnlight

Publicité
tiobilout
 Posté le 18/04/2010 à 18:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Dans les Préférences d'Entourage Outils === Comptes === News === sélectionner le serveur et clic sur Supprimer

sunnlight
 Posté le 18/04/2010 à 19:53 
Petit astucien

merci tiobilout

Merci bien mais entre temps j'ai trouvé dans paramètres du compte et j'ai supprimé à cet endroit.

Par contre j'ai un autre petit souci je n'arrive pas à la page de certains sites avec Entourage quand je reçois une réponse d'un forum.

Le message est que la page est invalide ou un truc dans ce genre

Bonne soirée

Sunnlight

tiobilout
 Posté le 19/04/2010 à 06:45 
  Maître astucien
sunnlight a écrit :

Par contre j'ai un autre petit souci je n'arrive pas à la page de certains sites avec Entourage quand je reçois une réponse d'un forum.

Le message est que la page est invalide ou un truc dans ce genre

Pour avoir de l'aide efficace, il faut être plus précis que ça dans la description des problèmes.

Dudul Mac
 Posté le 19/04/2010 à 08:44 
Petit astucien

Entourage n'est pas un navigateur, mais logiciel pour gérer les courriels.

tiobilout
 Posté le 19/04/2010 à 08:50 
  Maître astucien

Je pense que Sunnlight parle de ce qui se passe quand il clique sur un lien se trouvant dans un mail.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
199,99 €Ecran 23,8 pouces Acer Nitro XV240Y (FullHD, IPS, 1 ms, 165 Hz, FreeSync; pied réglable) à 199,99 €
259 € -23%

La Fnac fait une promotion sur l'écran 23,8 pouces Nitro XV240YPbmiiprx qui passe à 199,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 259 €. Cet écran dédié aux joueurs dispose d'une dalle IPS Full HD de 1920x1080 pixels. Grâce à sa compatibilité Freesync et Gsync (165Hz) et son temps de réponse rapide de 1 ms, ce moniteur Acer offre une excellente fluidité d'affichage. Interfaces : 2 x HDMI, DP (1.2), Sortie de ligne audio. Pied ergonomique avec réglage de l'inclinaison, de la hauteur, du panoramique et de la rotation.

Voir l'offre
21,00 €Clé USB Sandisk Ultra Go 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 21 €
32 € -34%

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra Go 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 21 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs.

Voir l'offre
169 €Smartphone Poco M4 Pro (6,43 pouces, Full HD+ Amoled 90 Hz, 8 coeurs, 6 Go Ram, 128 Go) à 169 €
229 € -26%

Cdiscount fait une belle promotion sur le tout nouveau smartphone Poco M4 Pro qui passe à 169 € au lieu de 229 €. Il est dual SIM et compatible avec les réseaux mobiles 4G. Il est équipé d'un processeur MediaTek Helio G96 (8 coeurs), de 6 Go de RAM, de 128 Go de stockage extensibles par MicroSD et d'un écran de 6,43 pouces FHD+ (2400x1080) à 90 Hz. Il comprend aussi une triple caméra de 64 MP + 8 MP + 2 MP + Flash LED et une caméra selfie de 16 MP. Il comprend une grande batterie de 5000 mAh, pour une utilisation sur plusieurs jours (supporte la charge rapide).

Le POCO M4 Pro dispose également d'un capteur d'empreinte digitale sur le côté, du WiFi5 MIMO, du NFC, du Bluetooth 5.1 et du GPS. Le tout tourne sous Android 11.

La version 8 Go de RAM / 256 Go de stockage est également en promotion à 199 € au lieu de 279 €.

Voir l'offre
-6 €6 € offerts pour toute recharge de son compte Amazon de 70 €

Amazon remet en avant son offre pour obtenir un bon d'achat de 6 € sur Amazon. Pour toute recharge de son compte Amazon d'au moins 70 €, Amazon vous offre un bon d'achat de 6 € utilisable jusqu'au 31 Octobre 2022. Vous pouvez utiliser le solde de votre compte Amazon pour tous vos achats.

Notez que cette offre n'est pas disponible si vous avez déjà rechargé votre compte Amazon dans les 36 derniers mois.

Voir l'offre

Sujets relatifs
courriel avec entourage office 2008
Graphique histogramme Office 2008 - RECTIFICATION
Office 2008
Office 2008 pour Mac à l'essai 30 jours
Fonction Copier/Coller Office 2008 pour Mac
Compatibilité Mac Office 2008 et Office 2003
Microsoft Office 2010 PC et 2011 Mac
Open Office pour MAc
Importer des contacs dans groupes avec ENTOURAGE
Office 2011 :pas d'optimisation pour Lion