| ||||||||
Equipe PC Astuces ![]() | Réparer une clé USB
Lien vers l'article : http://www.pcastuces.com/pratique/materiel/reparer_cle_usb/page1.htm
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Excellent tutorial. | |||||||
Nouvel astucien | Et que faire si le PC détecte la clé USB (le son montant Windows), les pilotes s'installent apparemment correctement mais que l'explorateur n'affiche pas la clé ? | |||||||
![]() | sysd35 a écrit : Il faut passer par la gestion des disques et voir pour lui attribuer une lettre | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Pour les clés illisibles sous Windows, j'utilise personnellement GParted. J'ai rédigé un tuto complet pour récupérer ces clés USB inutilisables. | |||||||
Nouvelle astucienne | bonjour
pour enrichir le débat non résolu....
voilà mon problème (prise de tête) : je n'arrive plus à accéder au serveur F clé usb (comportant mes dossiers travail...), il apparait bien dans l'explorateur de fichiers mais l'accès est impossible. J'ai donc tenté de passer par la commande CHKDSK pour ce lecteur et là message : impossible d'ouvrir le volume en direct. j'ai essayé d'aller dans services msc mais je ne vois pas quelle ligne modifier.
Dans explorateur, si je fais clic droit sur clè usb, propriétés, outils, vérifier, j'ai le message : vérification impossible car windows n'a pas accès au disque.
Pour info, c'est après avoir essayer de transférer des fichiers sur un autre support qui bloquait car espace insuffisant, j'ai pourtant enlever la clé proprement et après plus d'accès. Avant de la détruire au pilon... y a t-il une dernière manoeuvre possible ? merci pour votre éclairage | |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous J'ai aussi un problème avec une clef USB, voici: C'est une clef ENUODA de 32 Gb. Windows 10 me dit que cette clef est protégée en écriture. J'ai accès aux fichiers qu'elle comporte. J'ai vérifié que pour le régistre la clef USB n'est pas protégé en écriture, elle ne l'est pas ! Mais rien à faire je ne peux plus que lire, même pas la reformater ... L'un de vous a-il-une idée ?
André | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||||||
|