| ||||||||
Equipe PC Astuces | Copier et déplacer rapidement des fichiers et des dossiers - Windows 8Il est possible d'ajouter deux nouvelles fonctions au menu contextuel qui apparaît après un clic droit sur un fichier ou un dossier. Ces fonctions Copier dans un dossier et Déplacer vers un dossier vous feront gagner du temps pour copier et déplacer des fichiers ou des dossiers. Lien vers l'article : http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4363.htm | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | @ clement, Merci ! | |||||||
Petit astucien | @clement, Bonjour, Merci pour cette astuce ! La procédure est-elle possible, et est-elle la même (avec les mêmes clés) pour Windows 7-64 ?... Et pour Windows 7-32 ? Cdlt, André | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Ca fonctionne sous Vista aussi! merci | |||||||
Petit astucien | bonjour à tous concernant cette astuce arrivé au paragraphe 5 : ContestMenuHandlers la liste s'arrête à SendTo je n'ai pas la ligne (C2FBB63O ....etc) ou alors quelque chose m'échappe ? merci pour votre aide cordialement
| |||||||
Petit astucien | Download Copy To / Move To Registry Tweak bonjour est-ce mieux qu'exécuter copy to, move to? A+ Modifié par tomcata le 28/04/2015 17:25 | |||||||
Petit astucien | tomcata a écrit :
@tomcata Bonjour, J'ignore si "Copy to move to registry Tweak" est mieux... mais il implique un exécutable de plus dans le système... Est-ce "mieux" de charger un système de "petits utilitaires" (fort "sympathiques" au demeurant, mais parfois un peu "bordéliques" et semeurs de troubles) dont la/les fonction(s) peuvent être obtenues, sans difficulté particulière, par des fonctions natives de l'O.S. ?... (zat iz ze question, qui devient de plu z'en plu prégnante avec les "zapplis", toutes plus puériles et inutiles les zunes que les zôtres, dont les zenfants surchargent aujourd'hui les terminaux mobiles... après que leurs "parents" aient subi la loi des "zutilitaires" pour terminaux de bureau). À +
| |||||||
Petit astucien | bonjour à tous et merci de vous intéresser à ma question en effet cette astuce me paraissait intéressante et simple et compte tenu de ce que j'ai décrit si quelqu'un d'antre-vous avait une idée pour y parvenir elle serait bienvenue bonne journée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs |
|