| ||||||||
Equipe PC Astuces ![]() | Désactiver les publicités affichant les produits que vous avez précédemment consultés
![]()
Lien vers l'article : http://www.pcastuces.com/pratique/internet/desactiver_criteo/page1.htm
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | Bonjour, Je viens de tester. Pas de criteo dans mon Firefox. C'est peut-être Adblock plus qui l'a déjà viré et l'empêche de revenir ??? | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir, Merci à celui qui a trouvé l'astuce, c'est super et sa fonctionne chez moi, plus de pub sur les produits consultés. A + et a d'autres "trucs de ce type" pouyou | |||||||
Nouvel astucien | Pouvez-vous me donner la marche à suivre sur Maxthon ? Cela marche impeccable sous Chrome.
Merci. | |||||||
Petit astucien | Bonjour Merci pour cette "astuce" Bonne fin de journée à toutes et tous | |||||||
Petit astucien | Je trouve cela honteux de vouloir ruiner Critéo de la sorte... ah non pardon... on ne dit ça que quand on parle de PCAstuces.... | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour et merci pour l'astuce, malheureusement ça ne fonctionne pas avec Firefox 47, des idées ? Merci. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, désolé, mais après les modifs sur IE11, je n'obtiens pas le message "Sorry...". Les pubs sont peut-être quand même désactivées Merci | |||||||
Astucien ![]() | taber33 a écrit : Bonjour à, tous, Idem pour moi avec M-Firefox...Il y a bien le petit cadre, mais vide...
| |||||||
Publicité | ||||||||
Nouvel astucien | ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, J'ai suivi la procédure et toujours pas de blocage de criteo sur Firefox 53... merci de votre aide
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|