| ||||||||
Equipe PC Astuces ![]() | Télécharger gratuitement des vidéos ou de la musique sur YouTube
Nous avons déjà vu comment récupérer une vidéo ou juste la partie sonore d'une vidéo YouTube avec le logiciel VDownloader. Depuis quelques temps, ce dernier limite le téléchargement de certaines vidéos en mettant en avant sa version pro, qui si elle n'est plus limitée, est payante. Voici donc 2 autres solutions pour télécharger une vidéo sur YouTube au format MP4 ou bien pour récupérer uniquement la partie sonore au format MP3. Ces deux solutions reposent sur des services en lignes gratuits. Vous n'aurez donc rien à installer sur votre ordinateur : un simple navigateur web suffit ! Lien vers l'article : http://www.pcastuces.com/pratique/multimedia/youtube_mp3_mp4/page1.htm
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() |
Qu' est ce que tu dis???????????????????????????????????????????????????????????????????????????? Je peux te parler en Gascon si tu veux!!!!!! | |||||||
![]() ![]() |
Un locuteur natif d'une langue est un locuteur dont cette langue est la langue maternelle. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Clément Youtube MP3Podcaster fait aussi très bien cela sous FF | |||||||
Astucien | il y a aussi le site (encore) gratuit http://www.force-download.net/
le site savefromnet est maintenant payant. | |||||||
Nouvel astucien | Salut, je recommande BestyoutubeMP3, c'est un site qui vous aide à convertir et télécharger des mp3 à partir de vidéos YouTube. | |||||||
Nouvel astucien | Voici la chanson que j'ai téléchargée de la vidéo: Let Me Love You ringtone. Vous pouvez vous référer à mes chansons ici: https://ringtonedownload.in/ Modifié par mgancomi le 23/07/2018 11:24 | |||||||
Astucien ![]() | pour une sonnerie vidéo c' est quand il y a du son . (avec un film muet, ça foire ) | |||||||
![]() |
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | ||||||||
Astucien ![]() | Hello
J'utilise depuis longtemps et impecc !! OnlineVideoConverter.com => https://www.onlinevideoconverter.com/fr/video-converter
| |||||||
Nouvelle astucienne | ||||||||
Petite astucienne | y'a t-il une différence (légalement et techniquement..) entre télécharger ET enregistrer un contenu à partir de youtube ? | |||||||
![]() |
Enregistrer le flux chez soi (via carte son) serait stupide sur YouTube puisqu'on peut télécharger directement un fichier, avec les softs et services de ce sujet et de celui que j'ai mis en lien. (n'importe comment il faut "télécharger", que ce soit pour juste le visionnage ou obtenir un fichier ; | |||||||
Nouvelle astucienne | 96 Normal 0 false false false EN-US X-NONE X-NONE /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Table Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0in 5.4pt 0in 5.4pt; mso-para-margin:0in; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:12.0pt; font-family:Calibri; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin;} One day her curiosity won against common sense and she decided to break down her boundaries. She left home and entered a forest after the sun went down. Lost and afraid in the new world geometry dash | |||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai il y a 5 mois environs j’intégrai des photos de chanteurs avec de la musique. Maintenant me voilà perdu, je ne trouve plus le moyen d'intégrer photos et musique. Quelqu'un peut m'expliquer comment procéder pour intégrer photos et musique sur YouTube? Je ne parle pas de vidéo avec musique, mais bien photo et audio. J’espère d'être bien compris. Merci | |||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai, il y a 5 mois environs j’intégrai des photos de chanteurs avec de la musique. Maintenant me voilà perdu, je ne trouve plus le moyen d'intégrer photos et musique. Quelqu'un peut m'expliquer comment procéder pour intégrer photos et musique sur YouTube? Je ne parle pas de vidéo avec musique, mais bien photo et audio. J’espère d'être bien compris. Merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|