× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Base de connaissances PC Astuces
 Ouvrir automatiquement sa session au démarrage - Windows 10
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
clement
  Posté le 17/09/2015 @ 14:44 
Aller en bas de la page 
Equipe PC Astuces

Ouvrir automatiquement sa session au démarrage - Windows 10

Au démarrage, Windows 10 vous demande votre mot de passe afin d'ouvrir votre session. Si vous êtes la seule personne à utiliser votre ordinateur, vous pouvez enregistrer ce mot de passe et faire en sorte d'ouvrir automatiquement votre session. Votre mot de passe ne vous sera alors plus demandé.

Lien vers l'article : http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4503.htm

Publicité
Anonyme
 Posté le 28/10/2015 à 14:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Il me semble que on a le même résultat pour compte local en supprimant le mot de passe.

paramètres/ comptes/options de connexion.

Maintenant je pose ma question- ça ne marche pas toujours, mais pour quel raison?

sonyA330
 Posté le 02/03/2017 à 07:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonjour,

je viens d'en prendre connaissance via le post "compte Microsoft" du forum "sauvegarde et prévention" . j'ai encore quelques doutes, maintenant j'efface le maximum de sites visités . c'est un des sites où je laisse un accès automatique en ne me déconnant pas .

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
13,99 €Micro clé USB Sandisk Cruzer Fit 64 Go à 13,99 €
Valable jusqu'au 08 Août

Amazon propose actuellement la micro clé USB Sandisk Cruzer Fit d'une capacité de 64 Go à 13,99 € seulement. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. 

> Voir l'offre
10,99 €Ventilateur USB portable 3 vitesses à 10,99 €
Valable jusqu'au 08 Août

Amazon fait une promotion sur le ventilateur USB portable 3 vitesses à 10,99 €. Ce ventilateur possède une batterie de 2500 mAh qui vous permettra d'utiliser sans branchement le ventilateur de 2h30 (vitesse la plus forte) à 10h (vitesse la plus faible). La recharge se fait via USB-C (câble fourni). Une base est fournie pour le poser sur une table ou un bureau.

Pour profiter de l'offre, passez la souris sur le bandeau Message promotionnel et cliquez sur Appliquer à côté des 9 € de remise. Vous pouvez aussi utiliser le code ACFM6D54 sur la page de paiement. Le prix passera à 10,99 € sur la confirmation de commande. 

> Voir l'offre
12,99 €Lot de 50 masques chirurgicaux à 12,99 €
Valable jusqu'au 12 Août

Le vendeur sérieux ILFD propose sur Amazon le lot de 50 masques chirurgicaux à 12,99 €. La livraison est effectuée par Amazon et sera donc rapide (quelques jours). La livraison est gratuite pour les membres Prime et gratuite à partir de 25 € pour les autres (si vous prenez 2 lots donc). Pour les moins pressés, vous pouvez les faire venir directement de Chine à 3,60 € le lot de 50 masques. Dans ce cas cela peut prendre plusieurs semaines à arriver.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ouvrir automatiquement sa session au démarrage - Windows 8
Désactiver un logiciel lancé automatiquement au démarrage - Windows 8.1
Lancer automatiquement un logiciel au démarrage - Windows 7
Lancer automatiquement un logiciel au démarrage - Windows 8
Ne plus exécuter automatiquement Steam au démarrage - Windows toutes versions
Changer automatiquement de fond d'écran - Windows 8.1
Ouvrir l'Explorateur sur Ce PC depuis la barre des tâches - Windows 10
Personnaliser l'écran de démarrage de Windows 7
Donner plus de puissance au démarrage - Windows 8.1
Accélérer le démarrage de Windows XP
Plus de sujets relatifs à Ouvrir automatiquement sa session au démarrage - Windows 10
 > Tous les forums > Forum Base de connaissances PC Astuces