× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Base de connaissances PC Astuces
 Améliorer le volume du microphone - Windows 10
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
clement
  Posté le 09/12/2015 @ 15:58 
Aller en bas de la page 
Equipe PC Astuces

Améliorer le volume du microphone - Windows 10

Lorsque vous parlez dans votre microphone pour discuter avec vos amis, ceux-ci ne vous entendent pas ou mal ? Pour corriger cela, vous pouvez augmenter le volume de votre microphone.

Lien vers l'article : http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4571.htm

Publicité
Lutin86
 Posté le 26/12/2015 à 13:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Bonjour à tous, ayant suivie vos conseils pour améliorer mon mon microphone, je me retrouve sans microphone. Que puis-je faire. Par avance merci.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
36,99 €Disque dur Western Digital Blue 1 To à 36,99 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

Cdiscount fait une belle promotion sur le disque dur Western Digital Blue 1 To à 36,90 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III  tourne à 7200 tr/min.

> Voir l'offre
17,49 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro 64 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 17,49 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 128 Go qui passe à 17,49  € alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 35 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
7,99 €Lot de 2 rallonges 2 mètres USB 3.0 Ugreen à 7,99 € avec le code 2INLYRDV
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon fait une promotion sur le lot de 2 rallonges USB 3.0 de 2 mètres Ugreen à 7,99 € avec le code promo 2INLYRDV. La livraison en point retrait est gratuite. Ils vous permettront de prolongez vos branchements vers un endroit accessible.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Améliorer la sensibilité du microphone - Windows 7
Améliorer les raccourcis de Windows 7
Améliorer la sécurité de vos comptes Windows Live avec la vérification en 2 étapes
Régler le volume à la souris - Windows toutes versions
Améliorer la sécurité de vos comptes Windows Live avec la vérification en 2 étapes
Améliorer l'affichage du texte à l'écran - Windows 7
Améliorer la visibilité du curseur clignotant - Windows 7
Organiser toutes les fenêtres ouvertes d'une application- Windows 10
Nettoyer la liste des logiciels exécutés au démarrage - Windows 10
Utiliser les actions rapides pour activer ou désactiver un réglage - Windows 10
Plus de sujets relatifs à Améliorer le volume du microphone - Windows 10
 > Tous les forums > Forum Base de connaissances PC Astuces