> Tous les forums > Forum Base de connaissances PC Astuces
 Ajuster automatiquement la luminosité de l'écran - Windows 10
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
clement
  Posté le 16/02/2016 @ 15:39 
Aller en bas de la page 
Equipe PC Astuces

Ajuster automatiquement la luminosité de l'écran - Windows 10

Comme pour les smartphones et les tablettes, les écrans des ordinateurs portables récents disposent d'un capteur de luminosité. Windows 10 peut utiliser les informations de ce capteur pour ajuster automatiquement la luminosité de votre écran à la luminosité ambiante.

Lien vers l'article : http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4651.htm

Publicité
ameaulne
 Posté le 28/03/2016 à 20:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

j'ai essayé mais je n'ai pas la possibilité d'activer cette fonction et pourtant je suis sous windows 10 ??????

amoretti
 Posté le 28/03/2016 à 21:12 
Petit astucien

bonsoir a tous.

également sur w10,

lorsque je clique sur affichage,je n'ai pas la fonction modif luminosité!!!!!!.

une idée?

S.M. Eisenstein
 Posté le 29/03/2016 à 09:41 
Petit astucien

Il faut que le portable (certains fixes "tout en un" aussi) soit équipé d'un capteur de luminosité, sinon la fonction n'est pas disponible.

Et elle n'est pas forcément très bien calibrée (je l'ai désactivée sur un ASUS UX305 qui dispose de ce capteur, la baisse de luminosité est trop violente en environnement "normal").

amoretti
 Posté le 30/03/2016 à 14:07 
Petit astucien

bonjour sm eisenstein.

merci pour cette precision.

rolandin
 Posté le 03/04/2016 à 12:05 
Astucien

Bonjour

Même problème pour moi, il n'y a pas cette mention "Ajuster automatiquement ....", s'il doit y avoir un capteur, il faudrait le préciser au départ pour éviter de nous faire rechercher pour rien

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Rayman Legends gratuit
Valable jusqu'au 03 Avril

Ubisoft offre actuellement l'excellent jeu PC Rayman Legend. Rayman, le héros du jeu de plates-formes le plus acclamé et récompensé en 2011, revient avec Rayman Legends. Rayman, Globox et les Ptizêtres se baladent dans la Croisée des Rêves et découvrent une tente ornée de peintures qui racontent l’histoire de 5 mondes légendaires. En inspectant l’une d’entre elles, ils se retrouvent aspirés et projetés dans un monde inconnu… L’aventure peut commencer ! Rayman et sa bande doivent alors se frayer un chemin dans chacun de ces mondes inspirés des contes et légendes célèbres pour sauver le leur.

> Voir l'offre
54,99 €Liseuse Amazon Kindle avec éclairage frontal à 54,99 €
Valable jusqu'au 05 Avril

Amazon fait une promotion sur sa nouvelle liseuse Kindle qui passe à 54,99 € livrée gratuitement. Cette version est équipée d'un écran tactile à encre électronique qui a l'apparence du papier et se lit comme un livre papier. Elle possède maintenant un éclairage frontal réglable vous permet de lire confortablement pendant des heures, à l'intérieur et à l'extérieur, de jour comme de nuit. Elle possède le WiFi ainsi qu'un port MicroUSB. Cette version peut afficher des publicités discrètes pendant sa mise en veille. Pour ne pas les avoir, vous devez vous tourner vers la version Sans offres spéciales qui coûte 69,99 €. Elle peut lire les fichiers ePub en suivant cette astuce.

> Voir l'offre
12,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 12,90 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 12,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Eteindre automatiquement son écran lors du verrouillage - Windows 10
Changer automatiquement de fond d'écran - Windows 8.1
Agencer automatiquement à l'écran toutes les fenêtres ouvertes - Windows 7 et 8
Démarrer automatiquement l'écran de veille lors du verrouillage - Windows 7
Ajuster instantanément la luminosité de l'écran - Android
Changer automatiquement de fond d'écran sur la batterie - Windows 7
Changer le dossier des captures d'écran - Windows 10
Capturer une vidéo de l'écran - Windows 10
Effectuer une capture d'écran - Windows 10
Masquer automatiquement la barre des tâches - Windows 10
Plus de sujets relatifs à Ajuster automatiquement la luminosité de l''écran - Windows 10
 > Tous les forums > Forum Base de connaissances PC Astuces