> Tous les forums > Forum Base de connaissances PC Astuces
 Ne ratez plus les messages d'un site - Outlook.com
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
clement
  Posté le 02/03/2016 @ 15:37 
Aller en bas de la page 
Equipe PC Astuces

Ne ratez plus les messages d'un site - Outlook.com

Vous êtes abonnés à des newsletters, celles de PC Astuces par exemple et certains messages passent à la trappe à cause du filtre antispam de votre messagerie ? Pour ne rater aucun message de votre site préféré, vous pouvez l'ajouter à une liste blanche.

Lien vers l'article : http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4662.htm

Publicité
francoisage
 Posté le 11/04/2017 à 23:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonsoir Clément

Je sais ma question n'a aucun rapport avec cette page mais j'essaye car je n'ai reçu aucune réponse et solution. Tu as l'air d'y toucher alors puis je te demander: peut on accéder à un site de films en streaming gratuit, chaque fois ça me demande mes coordonnées bancaires, pas confiance. S'il n'en existe pas puis je avoir confiance à ce genre de site et donner direct mes réf., bien sur c'est un conseil demandé sans engagement de ta part.

J'espère que tu me répondra, en tous cas excuses moi du dérangement.

François

yves.vaissiere
 Posté le 12/04/2017 à 00:05 
  Grand Maître astucien

Bonsoir,

il te faut créer ton sujet.

(et évidemment ne jamais renseigner tes coordonnées bancaires ! )

francoisage
 Posté le 12/04/2017 à 00:27 
Petit astucien

Merci à toi,

Bonsoir.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
649,99 €Microsoft Surface Laptop Go 12.4 pouces tactile (Core i5, 8 Go, SSD 128 Go) à 649,99 €
Valable jusqu'au 29 Janvier

Fnac fait une promotion sur l'ordinateur portable Microsoft Surface Laptop Go 12.4 pouces tactile qui passe à 649,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 799 €. Cet ordinateur de très grande qualité dispose d'un écran tactile de 12.4 pouces 1536x1024 pixels, de 8 Go de RAM, d'un processeur Intel Core i5 1035G1, d'un SSD de 128 Go. Il ne pèse que 1,11 kg et offre une autonomie jusqu'à 13h.

Un PC très léger, compact et avec une super autonomie que vous pourrez emmener partout avec vous.

> Voir l'offre
539,94 €Mini PC MINISFORUM EliteMini X400 (Ryzen 5 Pro 4650G, 16Go RAM, 512Go SSD) à 539,94 €
Valable jusqu'au 29 Janvier

GeekBuying fait une belle promotion le mini PC MINISFORUM EliteMini X400 qui passe à 539,94 € avec le code promo NNNMINISFORUM au lieu de 729 €. Ce mini PC au format NUC d'Intel est extrêmement bien équipé. Il possède un processeur AMD Ryzen 5 Pro 4650G 6 coeurs  (3.6 à 4.4 GHz) avec chip graphique Vega 7, 16 Go de RAM DDR4 et un SSD NVMe de 512 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire), le WiFi6, le bluetooth 5.0, 4 ports USB 3.0, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, un port Ethernet Gigabit, un lecteur de carte MicroSD et tourne sous Windows 10 Pro que vous pourrez mettre en français au premier démarrage.

Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et très performant (bureautique, multimédia, jeux en HD).

Cet ordinateur est expédiée depuis un entrepôt allemand. Vous êtes ainsi certains d'être livré rapidement et de ne pas avoir de douane.

> Voir l'offre
699,99 €Ultraportable 15 pouces Asus Vivobook S533UA (OLED FHD, R5 5500U, 8 Go, SSD 512 Go) à 699,99 €
Valable jusqu'au 30 Janvier

RueDuCommerce fait une promotion sur l'ultraportable Asus Vivobook S533UA-L1216T qui passe à 699,99 € au lieu de 799 €. Cet ordinateur dispose d'un superbe écran 15 pouces OLED FHD, d'un processeur AMD Ryzen 5 5500U (6 coeurs) avec chip Radeon Vega 7 intégré, 8 Go de RAM, un SSD NVMe de 512 Go et tourne sous Windows 10 que vous pouvez mettre à jour pour Windows 11. Il ne pèse que 1,8 kg et propose une autonomie réelle de 7h30.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Envoyer et recevoir plus fréquemment ses messages - Outlook
Gérer rapidement ses messages avec les actions instantanées - Outlook.com
Classer ses messages par catégories - Outlook.com
Transférer plusieurs messages à une personne - Outlook 2013
Ne plus regrouper les messages par conversation - Outlook.com
Améliorer la séparation des messages - Outlook
Afficher uniquement les messages non lus - Outlook
Rechercher dans le contenu des pièces jointes - Outlook 2016
Télécharger une copie de tous ses messages
Changer la mise en forme par défaut des messages - Gmail