| ||||||||
Equipe PC Astuces | Passer à la version 64 bits du navigateur - ChromeLe navigateur Chrome existe en version 64 bits. Plus rapide et plus sécurisée, cette version n'est pourtant pas automatiquement proposée par défaut par le programme d'installation de Chrome, même si votre système est 64 bits. Vous pouvez d'ailleurs vérifier la version que vous utilisez en suivant cette astuce. Si vous utilisez la version 32 bits de Chrome avec un Windows en 64 bits, voici comment passer à la version 64 bits tout en conservant vos réglages et favoris. Lien vers l'article : http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4663.htm | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Nouvel astucien | Merci de l'astuce! Vrai qu'il est un peu plus rapide cependant, le plugin de Flash ne fonctionnait plus du tout! et malgré recherches et manips, refus de charger donc incapable de jouer à des jeux en ligne J'ai dû me résigner à réinstaller la version 32bits sur mon ordi 64bits Bonne journée! Syl | |||||||
Petite astucienne | tout comme slyberg...."impossible de charger le plug in" | |||||||
Astucien | Bonjour. Impossible d'installer cette version ! Que faire ? Merci. | |||||||
Grand Maître astucien | ||||||||
Petit astucien | Quant à moi, suite au passage à la version 64 bits, je n'ai constaté que des ralentissements, une vraie galère et toute sa chiourme ; ça ramait ferme ! Repassé à la version 32 bits, ça roule... comme ça avait toujours roulé d'ailleurs. Et je précise que j'ai pourtant bien W10 64 bits ! | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour à vous tous je suis sous Windows 8.1 (64 Bits) et en regardant dans à propos Version Google est à jour mais ça n'indique pas le 64 Bits. Est-ce normal? Merci à vous et bonne journée.
| |||||||
Astucien |
Ton W=64 bits ,ton browser Chrome:32 bits | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour Le Guermeur mon browser Chrome comme tu dis je veux le faire passer en 64 Bits. Merci à toi et bonne journée.
| |||||||
Petit astucien | Si votre Chrome 32 bits fonctionne normalement, gardez-le. Moi j'ai dû repasser en 32 bits après avoir "essayé" la version 64 bits. | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour Moegle pourtant quand je l'ai installé je l'ai pris directement en version 64 Bits et ça marche mais alors pourquoi il ne se marque pas que c'est en 64 Bits justement? Merci à toi et bonne journée.
| |||||||
Astucien | ARDENNAISE a écrit :
ou migre selon la méthode proposée par Clément(conservation paramétres)
Modifié par Le Guermeur le 27/04/2016 15:03 | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour Le Guermeur j'ai Prog Files (x86). Je n'ai pas Raccourci dans Propriétés de Google Chrome. Merci à toi Le Guermeur et bon après-midi à toi.
| |||||||
Grand Maître astucien | Parce que tu n'as pas édité les propriétés du raccourci, mais directement celles de l'exe. Ainsi au moins tu sais où il est ... Tu l'as bien en 32 bits.
| |||||||
Nouvel astucien | Bonsoir Yves merci pour votre réponse je viens de faire passer mon Google Chrome en 64 Bits à l'instant. Encore merci à vous et bonne soirée.
| |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||