| ||||||||
Equipe PC Astuces | Changer l’emplacement des téléchargements - EdgePar défaut, le navigateur Edge enregistre les fichiers que vous téléchargez dans le dossier Téléchargements de votre compte utilisateur. Si vous souhaitez les enregistrer dans un autre dossier, vous devez modifier le Registre de Windows 10. Lien vers l'article : http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4697.htm | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Ah bon, moi personnellement je modifie uniquement le dossier d'enregistrement dans les paramètres de Chrome. On peut même préciser si on désire sélectionner un dossier différent à chaque enregistrement, ou bien définir un dossier particulier qui sera pris par défaut à chaque enregistement. Qu'apporte de plus la modification du registre ??? | ||||||||
Grand Maître astucien | Bienvenue, en effet il y avait une erreur dans l'article : la manip concerne bien Edge, et pas Chrome. Modifié par yves.vaissiere le 22/05/2016 22:37 | |||||||
Astucien | Avec Opera, j'ai mis le dossier Téléchargement sur un autre disque dur suis fada je sais | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|