× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Base de connaissances PC Astuces
 Enregistrer la sauvegarde automatique sur le cloud - Word
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
clement
  Posté le 04/05/2016 @ 14:21 
Aller en bas de la page 
Equipe PC Astuces

Enregistrer la sauvegarde automatique sur le cloud - Word

Pour plus de sécurité et éviter de perdre des documents importants en cas de problème avec votre ordinateur, Word crée une copie de sauvegarde de tous vos documents lorsque vous travaillez dessus. Cette sauvegarde est enregistrée dans votre profil utilisateur, dans le dossier Users, AppData, Roaming, Microsoft, Word. Pour retrouver plus facilement une sauvegarde automatique et pour la mettre en lieu sûr, vous pouvez l'enregistrer dans le cloud si vous utilisez un compte OneDrive, Dropbox ou Google Drive par exemple.

Lien vers l'article : http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4712.htm

Publicité
MDMEONA
 Posté le 07/06/2016 à 17:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Astuce très intéressante et surtout très pratique Merci PC Astuces

lacanne
 Posté le 27/06/2018 à 10:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonjour à tous,

une nouvelle fois j'ai besoin de vos conseils éclairés :

depuis quelques semaines il ne m'est plus possible d'enregistrer mes travaux sur word 10! ( est-ce la dernière MAJ ...?)

ça me marque : "" impossible d’enregistrer vos fichiers sur votre disque, saturé, endommagé, ou protégé en écriture....""

j'ai vérifié dans propriété de mon DD tout est en règle pourtant à chaque fois je suis obligé de fermer sans enregistrer mes travaux et pense bête journaliers !!!

je suis très embêté !!!

si quelqu’un a un idée je suis preneur.

merci d’avance.

Lacanne.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
17,90 €Set de 30 lames bois et métal Bosch pour scies sauteuses + boite à 17,90 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une promotion sur le set de 30 lames bois et métal Bosch pour scies sauteuses avec leur boite de rangement à 17,90 €. On trouve l'ensemble ailleurs à partir de 36 €. Les lames portent les références T119BO, T111C et T118A (10 lames de chaque).

> Voir l'offre
21,91 €Souris sans fil Logitech M280 à 21,91 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon fait une petite promotion sur la souris sans fil Logitech M280 qui passe à 21,91 €. On la trouve ailleurs à partir de 30 €. Sa forme profilée est adaptée aux droitiers. Son autonomie est de 18 mois (pile AA que vous pourrez remplacer).

> Voir l'offre
136,36 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 8 To à 149,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon propose actuellement le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 8 To à 149,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Le disque est non soudé et vous pourez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc. Connexion USB 3.0.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Réduire l'intervalle de sauvegarde automatique - Word 2013
Toujours enregistrer sur son ordinateur - Word
Enregistrer un document en PDF - Word 2013
Enregistrer un document en PDF - Word 2010
Enregistrer un document directement sur son espace Skydrive - Word
Attribuer une police à un raccourci clavier - Word 2013 et 2016
Ne plus enregistrer l'historique des recherches - Windows 10
Insérer un symbole Copyright - Word
Créer un tableau au clavier - Word
Enregistrer un document en PDF - Windows 10
Plus de sujets relatifs à Enregistrer la sauvegarde automatique sur le cloud - Word
 > Tous les forums > Forum Base de connaissances PC Astuces