> Tous les forums > Forum Base de connaissances PC Astuces
 Installer une ancienne version d'une application, compatible avec son matériel - iOS
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
clement
  Posté le 19/09/2016 @ 14:26 
Aller en bas de la page 
Equipe PC Astuces

Installer une ancienne version d'une application, compatible avec son matériel - iOS

Vous avez un iPad ou un iPhone un peu ancien mais qui fonctionne toujours et vous souhaitez installer une application. Le problème est que les dernières versions de nombreuses applications nécessitent une version récente d'iOS et ne voudront pas s'installer. La solution ? Installer une ancienne version de l'application qui fonctionne avec votre version d'iOS. Dans notre exemple, nous allons installer l'application Spotify sur un iPad de première génération sous iOS 5.1.1.

Lien vers l'article : http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4825.htm

Publicité
Bebop4
 Posté le 05/12/2016 à 22:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Bonjour !

Je suis très intéressé par cette astuce. En utilisant votre méthode, j'ai réussi à télécharger l'app Dictaphone, d'Appmobix Ltd. sur le macbook fin 2006, OS X v. 10.7.5, et ensuite sur mon iPad 1.1, iOS 5.1.1. Comme prévu, j'ai été prévenu que la version actuelle de Dictaphone n'était pas compatible avec mon matériel, mais on m'a donné la chance de télécharger une plus ancienne version. Tout s'est bien déroulé, sauf que l'app ne veut pas s'ouvrir sur l'iPad. Rendu à ce point, auriez-vous des suggestions supplémentaires à me faire ? J'ai essayé de vérifier la version de l'app installée sur l'iPad, sans succès. La version actuelle est 5.1.1. (Oui, drôle de hasard !)

J'ai aussi essayé de télécharger iBooks, d'Apple, sur mon macbook, par iTunes, v. 12.2.1.16. Mais là, ça ne marche pas du tout. L'option "obtenir" est blanche, et je clique dessus sans succès. Je ne veux pas essayer tout de suite de télécharger iBooks directement avec mon iPad, parce que j'ai droit de télécharger une seule fois. (J'ai vérifié avec Dictaphone, pour voir si cette app était encore disponible pour moi. L'option "obtenir" est changée par "téléchargé".

J'espère ne pas avoir été trop long. Merci à l'avance pour vos conseils et suggestions.

Au plaisir de vous lire.

Bebop4

sandy64
 Posté le 07/09/2018 à 12:14 
Nouvelle astucienne

Bonjour, je souhaiterais installer Netflix sur mon IPad Air 4 Retina malheureusement Il faut iOS 11 depuis le 28 Août 2018 mon iPad s'arrête à iOS 10.3.3 ...

Jai essayé votre astuce mais iTunes sur mon pc ne me propose que des podcasts de Netflix !

aidez moi svp, Comment avoir dans iTunes des Apps ??

Merci d'avance pour votre réponse.

DTSSSE
 Posté le 21/02/2019 à 17:02 
Nouvel astucien

Bonjour,

En regardant sur le web ( https://support.apple.com/en-gb/HT208079 ) et en supprimant la version up to dated de iTunes par la version ancienne 12.6.5.3 et en supprimant les fichiers du style " iTunes Library.itl " venant de la version Up to Dated, j'ai pu mettre en œuvre la solution ici proposée pour installer Google Photos sur un IPad mini sous IOs 9.3.5 ( 13G36) et ça marche.

Merci

Delrojo77
 Posté le 01/05/2019 à 11:45 
Nouvel astucien

Bonjour,

J'ai tenté de suivre vos explications mais je n'y arrive pas. Il me dit que j'ai un problème de "Itune Library.itl".

Merci pour votre aide

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Synchroniser son agenda Google avec l'application Calendrier - Windows 10
Conserver l'identification à certains sites lors un nettoyage avec CCleaner - Windows toutes version
Installer une application à distance depuis le site Web Google Play - Android
Connaître la version d'un pilote de matériel - Windows toutes versions
Toujours ouvrir les liens avec la version Bureau ou la version Modern UI - Internet Explorer 10
Numériser un document avec son smartphone
Eteindre son ordinateur sans installer les mises à jour - Windows 10
Installer des pilotes non signés - Windows 10
Installer le Bash Ubuntu sous Windows 10
Retrouver le menu Ouvrir avec - Windows 10
Plus de sujets relatifs à Installer une ancienne version d''une application, compatible avec son matériel - iOS
 > Tous les forums > Forum Base de connaissances PC Astuces