> Tous les forums > Forum Base de connaissances PC Astuces
 Regarder la télévision avec Molotov
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
clement
  Posté le 09/05/2017 @ 14:13 
Aller en bas de la page 
Equipe PC Astuces

Regarder la télévision avec Molotov

Molotov est un nouveau service légal qui permet de regarder la télévision sur votre ordinateur ou sur votre appareil mobile en direct ou en replay. Tout passant par Internet vous n'avez pas besoin d'avoir un décodeur, un tuner TNT, une antenne satellite, … Une connexion ADSL, câble, fibre ou 4G est nécessaire afin de tenir les débits et d'avoir une bonne qualité d'image sans interruption.

L'utilisation de Molotov passe par une application à installer sur votre ordinateur (Windows, Mac ou Linux), sur votre smartphone (Android ou iOS), sur votre tablette (Android ou iOS) ou sur votre box Apple TV ou NVIDIA SHIELD. Certaines TV Sony, Samsung et LG récentes sont également compatibles (l'application est alors à télécharger sur le store de fabricant).

Avec cette application, vous allez pouvoir découvrir en un clin d'œil ce qui passe sur toutes les chaînes. Chaque programme dispose de son affichette, une barre de progression indique où en est sa diffusion. Choisissez le programme que vous aimez et vous pourrez le regarder en direct. Si vous avez manqué le début d'un film, vous pourrez lancer sa lecture depuis le début : pratique ! De même, vous pourrez mettre un programme en pause pour le reprendre plus tard là où vous l'avez laissé, même sur un autre appareil.

Par défaut et gratuitement, Molotov vous donne accès à 35 chaînes de télévision dont les 26 chaînes de la TNT : TF1, France 2, France 3, France 5, M6, etc ainsi qu'à 10 heures de bookmark pour enregistrer ce que vous voulez pour le voir plus tard. Notez que les chaînes disponibles sur Molotov sont accessibles uniquement depuis la France Métropolitaine, les DROM COM, ainsi qu'à Monaco et Andorre.

Diverses options vous permettent de compléter l'offre si vous le souhaitez. Ainsi pour 3,99 € / mois, vous bénéficierez de 100 heures de bookmark, la lecture sur 4 écrans en simultanés et la HD garantie pour toutes les chaînes. Pour 9,99 € / mois, ce sont plus de 70 chaînes qui seront disponibles.

Lien vers l'article : http://www.pcastuces.com/pratique/multimedia/molotov/page1.htm

Publicité
VaillantEtFiable92
 Posté le 10/05/2019 à 15:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Est-ce que je peux projeter les chaînes sur mon téléviseur grâce à mon chromecast sur mon navigateur ?

D-JIX
 Posté le 10/05/2019 à 15:31  

Message supprimé par la modération

Motif : Incitation au piratage

gpa2loq
 Posté le 10/05/2019 à 15:46 
Astucien

moi aussi à cause des enregistrements (limités et pas téléchargeables)

je préfère de loin captvty ou directement la TV de mon FAI (sfrtv)

bye

D-JIX
 Posté le 10/05/2019 à 15:56 
Petit astucien

gpa2loq a écrit :

moi aussi à cause des enregistrements (limités et pas téléchargeables)

je préfère de loin captvty ou directement la TV de mon FAI (sfrtv)

bye

AFFIRMATIF !

zoulouman
 Posté le 11/05/2019 à 02:47 
Astucien

Molotov est le concurrent pas du tout à la hauteur de Captvty. A moins de payer, bien entendu...
Mais si on reste dans le free, c'est Captvty qui prend le dessus !

Pour rester honnête, le seul avantage de Molotov par rapport à Captvty, c'est qu'on peut arriver en retard sur une diffusion et la regarder depuis le début.
Non mais c'est vrai, oh ! C'est très important de savoir ce qui se passe dans le quartier de Wisteria Lane depuis le début, parce-que y a pas de replay !

D-JIX
 Posté le 11/05/2019 à 09:42 
Petit astucien

Bonjour zoulouman

Molotov est le concurrent pas du tout à la hauteur de Captvty. A moins de payer, bien entendu...Mais si on reste dans le free, c'est Captvty qui prend le dessus ! (Tout a fait d'accord)

Mais, dis moi, tu tricotes ?

zoulouman
 Posté le 11/05/2019 à 13:31 
Astucien

Je me dépêche de tricoter mes tee-shirt avant l'été.

D-JIX
 Posté le 11/05/2019 à 13:43 
Petit astucien

zoulouman a écrit :

Je me dépêche de tricoter mes tee-shirt avant l'été.

Trop COOL man...Trop cool...J'adore !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Accéder avec VLC aux vidéos stockées sur son ordinateur - Android
Retoucher ses images avec Photos
Discuter avec ses amis sans quitter Chrome
Débuter avec un Raspberry Pi
Partager des applications Android avec les membres de sa famille
Agrandir des éléments à l'écran avec la loupe
Utiliser des machines virtuelles 64 bits avec VirtualBox - Windows 10
Saisir des accents avec un clavier Qwerty - Windows 10
Activer ou désactiver le WiFi avec un raccourci clavier
Regarder une vidéo tout en naviguant sur Internet - Opera
Plus de sujets relatifs à Regarder la télévision avec Molotov