| ||||||||
Equipe PC Astuces | Lire une vidéo YouTube dans VLC - VLCLe lecteur multimédia VLC peut lire tous les types de fichiers vidéo. Il peut même lire directement en streaming une vidéo qui se trouve sur YouTube. Pratique si vous êtes plus à l'aise avec les contrôles de VLC et que vous souhaitez éviter de passer par le site ou l'application YouTube. Lien vers l'article : https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/5063.htm | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Merci. J'ai déjà vu cette info plusieurs fois. Que ce soit dans mon ancien pc, mon nouveau ou dans mon portable VLC cette fonction Média puis sur Ouvrir un flux réseau et Lire ne permet pas la lecture? Que faire ? Merci | |||||||
Petit astucien | Oui, avec la vidéo Dailymotion cela fonctionne mais pas avec Youtube ??? | |||||||
Maître astucien | depuis deux ans et demi youtube a peut être (sûrement ) changé ? | |||||||
Petit astucien | Merci ~~~~~~. J'ai la version 3.0.8 Vetinari. Par contre tu dis d'installer la beta 4.0.0 et ensuite de récupérer le fichier qui fait défaut et après réinstaller la 3.0.8 Je ne comprends pas cette manipulation? A+ | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Petit astucien | Merci. Je ne connaissais pas ce fichier youtube.luac A + | |||||||
Petit astucien | Bonjour, j'ai le même problème avec vlc. Je copie dans "'flux réseau" puis "lire" et rien ne se passe. Que ce soit avec vlc pour windows 32 ou 4 bits. Merci de votre aide, Philippe
| |||||||
Petit astucien | Voila qui est étrange ! Je parvenais jusqu'à présent à lire avec VLC toutes les vidéos utub que je voulais, mais j'en ai trouvé une qui est récalcitrante. Elle ne veut pas se laisser lire avec le lecteur VLC (en revanche, elle se lit très bien chez utub). Quelqu'un voudrait-il essayer le lien ci-dessous dans son lecteur VLC après évidemment Il s'agit de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Kd6dkCkaCcc NB : je continue à pouvoir lire toutes les autres vidéos avec VLC. Mon lecteur est de la dernière version (3.0.11). C'est vraiment cette vidéo-ci et pas une autre qui pose problème. Ceci m'amène à poser une autre question : Merci. Modifié par MYR le 24/07/2020 13:51 | |||||||
Petit astucien | MYR a écrit : Help ! | |||||||
Grand Maître astucien | Tu peux toujours l'enregistrer à partir de : https://yout.com/video/Kd6dkCkaCcc ... M'enfin bon, pour ce que c'est tu peux afficher les sous-titres, (et/ou) ouvrir la transcription, et la copier-coller.
Modifié par yves.vaissiere le 24/07/2020 15:29 | |||||||
Petit astucien | @ yves.vaissiere Grand merci ! Enregistré avec succès !!! Bonne astuce que cet onglet transcription. J'ignorais totalement son existence. J'y trouverai certainement une utilité un de ces jours ... Cependant, je serais curieux de savoir pourquoi VLC refuse de lire (donc d'enregistrer) cette vidéo là en particulier. Les autres de cette personnes sont pourtant parfaitement lisibles et enregistrables ... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|