| ||||||||
Equipe PC Astuces ![]() | Connaître l'utilisation de la carte graphique - Windows 10Depuis la dernière mise à jour de Windows 10, le gestionnaire des tâches vous permettre de connaître, en plus de l'utilisation de votre processeur, de votre réseau, de votre disque dur, de votre mémoire, l'utilisation en temps réel du GPU de votre ordinateur. Lien vers l'article : https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/5173.htm | |||||||
Publicité | ||||||||
Nouvel astucien | Bonsoir,
Je suis nouveau sur votre forum, merci de m'avoir accueillis. je viens de m'apercevoir que j'ai dans le Gestionnaire de Taches, dans l'onglet , Moteur de processeur graphique, il y a écrit : GPU 1 -3D avant je n'avais pas cela. ceci peut til jouer sur mon ping ? j'avais 14 de ping sur speedtest et depuis quelques jours j'ai 21. depuis quelques jours je fais des montages vidéos, ceci peut t'il avoir un lien ? pourtant avant je faisais aussi mais rien étai écrit merci à vous pour vos futur réponses,
Cordialement Modifié par Reu7 le 24/02/2018 19:46 | |||||||
Nouvelle astucienne | Reu7 a écrit : Merci beaucoup d'avoir fourni ce type d'informations sur la carte graphique avec nous. Je suis vraiment ravi que vous fournissiez des informations avec une brève connaissance. merci beaucoup pour cela. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|