> Tous les forums > Forum Base de connaissances PC Astuces
 Connaître l'utilisation de la carte graphique - Windows 10
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
clement
  Posté le 30/10/2017 @ 14:33 
Aller en bas de la page 
Equipe PC Astuces

Connaître l'utilisation de la carte graphique - Windows 10

Depuis la dernière mise à jour de Windows 10, le gestionnaire des tâches vous permettre de connaître, en plus de l'utilisation de votre processeur, de votre réseau, de votre disque dur, de votre mémoire, l'utilisation en temps réel du GPU de votre ordinateur.

Lien vers l'article : https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/5173.htm

Publicité
Reu7
 Posté le 24/02/2018 à 19:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Bonsoir,

Je suis nouveau sur votre forum, merci de m'avoir accueillis.

je viens de m'apercevoir que j'ai dans le Gestionnaire de Taches, dans l'onglet , Moteur de processeur graphique, il y a écrit : GPU 1 -3D

avant je n'avais pas cela.

ceci peut til jouer sur mon ping ? j'avais 14 de ping sur speedtest et depuis quelques jours j'ai 21.

depuis quelques jours je fais des montages vidéos, ceci peut t'il avoir un lien ? pourtant avant je faisais aussi mais rien étai écrit

merci à vous pour vos futur réponses,

Cordialement

Modifié par Reu7 le 24/02/2018 19:46
mapru71084
 Posté le 11/02/2020 à 08:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvelle astucienne
Reu7 a écrit :

Bonsoir,

Je suis nouveau sur votre forum, merci de m'avoir accueillis.

je viens de m'apercevoir que j'ai dans le Gestionnaire de Taches, dans l'onglet , Moteur de processeur graphique, il y a écrit : GPU 1 -3D

avant je n'avais pas cela.

ceci peut til jouer sur mon ping ? j'avais 14 de ping sur speedtest et depuis quelques jours j'ai 21.

depuis quelques jours je fais des montages vidéos, ceci peut t'il avoir un lien ? pourtant avant je faisais aussi mais rien étai écrit

merci à vous pour vos futur réponses,

Cordialement

Merci beaucoup d'avoir fourni ce type d'informations sur la carte graphique avec nous. Je suis vraiment ravi que vous fournissiez des informations avec une brève connaissance. merci beaucoup pour cela.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
159,95 €Ecran incurvé 24 pouces AOC C24G1 (FullHD, 1 ms, 144 Hz, FreeSync) à 159,95 €
Valable jusqu'au 25 Février

Cdiscount propose actuellement l'écran incurvé 24 pouces AOC C24G1 à 149,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Cet écran à rétroéclairage LED est Full HD (1920x1080),  dispose d'entrées VGA, HDMI et DisplayPort. Grâce à son temps de réponse ultra rapide de 1 ms et à sa fréquence de 144 Hz, compatible FreeSync, il se distingue par son excellente réactivité ! Il possède les technologies anti-scintillement (Flicker Free) et anti lumière bleue (Eye Care).  

> Voir l'offre
116,60 €SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 116,60 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 116,60 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 155 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre
32,99 €Imprimante multifonction HP DeskJet 2620 + Instant Ink 6 mois à 32,99 €
Valable jusqu'au 25 Février

Cdiscount propose actuellement l'imprimante multifonction HP DeskJet  2620 à 32,99 €. Cette imprimante 3 en 1 fait donc imprimante, photocopieur et scanner. Elle dispose d'un chargeur automatique de documents. Elle fonctionne avec 2 cartouches d'encre (une noire et une 3 couleurs). Avec l'imprimante, vous pouvez également bénéficier de 6 mois d'abonnement gratuit au service HP Instant Ink où vos cartouches sont automatiquement commandées par votre imprimante.  Afin de bénéficier du service vous devrez sélectionner un forfait parmi les quatre forfaits existants (15, 50, 100, 300 pages) en fonction de votre prévision de consommation. HP vous enverra ainsi gratuitement assez d'encre pour imprimer jusqu'à 300 pages / mois pendant 6 mois. Vous pouvez bien sûr résilier ce forfait à la fin des 6 mois (ou bien passer au forfait gratuit qui offre 15 pages / mois). Notez que ce service n'est pas obligatoire et que si vous ne souhaitez pas y souscrire, vous pouvez acheter vous même vos cartouches.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Maximiser les performances de sa carte graphique AMD sur son ordinateur portable - Windows toutes ve
Trouver le modèle de sa carte mère - Windows 10
Connaître le bitrate d'une vidéo - Windows toutes versions
Réinstaller proprement les pilotes de sa carte graphique
Connaître l'espace disque restant sur Google Drive - - Windows toutes versions
Connaître l'espace disque restant sur OneDrive - Windows toutes versions
Connaître sa build et sa version de Windows 10 - Windows 10
Connaitre la durée de démarrage de Windows - Windows 10
Mettre à jour les pilotes de sa carte graphique
Connaître le temps de démarrage de Windows - Windows 7
Plus de sujets relatifs à Connaître l''utilisation de la carte graphique - Windows 10
 > Tous les forums > Forum Base de connaissances PC Astuces