| ||||||||
Equipe PC Astuces ![]() | Empêcher la récupération de fichiers effacés - Windows 10De nombreux utilitaires vous permettent de supprimer définitivement et de manière sécurisée un fichier et éviter qu'il soit par la suite récupéré. La commande cipher intégrée à Windows vous permet d'écrire des données aléatoires à la place de tous les fichiers effacés pour éviter de pouvoir les récupérer. Lien vers l'article : https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/5284.htm | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne ![]() |
J'ai Windows 10 Pro 64 bits. Dans tes explications tu dis clic droit sur Démarrer et ensuite cliquer sur Windows PowerShel Admin. Pourquoi chez moi en faisant la manipulation proposée, je n'ai pas option "Windows PowerShel Admin". Merci d'avance pour la réponse. | |||||||
Astucien ![]() |
Quand tu fais un clic droit sur le bouton démarrer que vois-tu? @+
Modifié par cloclo40 le 04/05/2020 21:51 | |||||||
Petite astucienne ![]() | cloclo40 a écrit :
Lorsqu'on voit un sujet intéressant et qu'on nous dit "Réagissez à cette astuce" j'ai cru naïvement que ce serait Clément l'auteur de la parution de cette astuce qui nous répondrait, ben apparemment non Je remarque que ce sont les communautaires qui y répondent. Voici ce que je vois. Aucune trace de "Windows PowerShel Admin" Modifié par OlgaI le 05/05/2020 19:05 | |||||||
Astucien ![]() | Windows powershell admin correspond sur ta capture à "invite de commandes (admin)". Pour voir powershell il faut aller dans paramètres/personnalisation/barre des tâches et activer "remplacer invite de commandes par powershell". @+ | |||||||
Petite astucienne ![]() | cloclo40 a écrit :
Ouf si tu n'hésitais pas on t'inventerait. A ce que je vois j'ai encore pas mal à apprendre. Merci beaucoup. Problème résolu Modifié par OlgaI le 05/05/2020 19:57 | |||||||
Astucien ![]() |
Content pour toi. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|