× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Base de connaissances PC Astuces
 Recadrer une photo en utilisant une taille prédéfinie - iOS
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
clement
  Posté le 16/03/2018 @ 15:45 
Aller en bas de la page 
Equipe PC Astuces

Recadrer une photo en utilisant une taille prédéfinie - iOS

Avec l'application Photos de votre iPhone ou de votre iPad, vous pouvez facilement recadrer une photo pour mieux mettre en avant un sujet particulier. Si le recadrage est par défaut libre, vous pouvez aussi l'effectuer en gardant les proportions de l'image originale ou suivant des proportions prédéfinies.

Lien vers l'article : https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/5300.htm

Publicité
Alleluia
 Posté le 03/09/2018 à 12:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Bonjour,

Çà me paraît très intéressant. Je travaille sur le sujet depuis quelques jours, car mes dernières photos (quantité 200) ont été imprimées en 48h en respectivement 10x13 et 10 x 17 (Edouard Lecl.... me dit qu'en impression immédiate elles l'auraient en 10x15).

Les 10x 13 proviendraient de mon numérique compact PowerShot A2000 IS , avec lequel j'ai trouvé la solution : Prendre de photos qui ne remplissent pas le cadre/écran de telle manière qu'a l'impression, les coupes latérales ne me gênent pas.

S'agissant du format papier 10 x 17 provenant de mon tél portable Samsung S3mini, je m'interroge encore du pourquoi !.

De la même manière que ci-dessus en impression immédiate, je les auraient eues en 10x15. Avec des coupes latérales dont je ne m'était pas vraiment aperçu jusqu'à présent.

Quoi qu'il en soit mon S3 mini me permettrait de sélectionner le format d'images 3/2 au lieu du 4/3 ???

Il faut que j'aille voir mais j'en doute. Auquel cas j'en visage de re-paraméter la résolution se rapprochant du ratio de 1,5 au lieu de 1,33, afin que les impressions papier en 10x15 se rapproche au plus près de ce qui apparaît sur le 10x13.

Cordialement.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
899 €Pack Microsoft Surface Pro 7 (12,3 pouces, 8 Go, 128 Go SSD) avec clavier cover et stylet à 899 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon fait une promotion sur le pack Microsoft Surface Pro 7 qui passe à 899 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 1200 €. Ce pack comporte une tablette Microsoft Surface Pro 7 avec un écran tactile de 12,3 pouces, un processeur Intel Core i5, 8 Go de RAM, un SSD de 128 Go et Windows 10. Un clavier cover et un stylet sont également fournis dans le pack.

> Voir l'offre
8,99 €Jeu PC Star Wars: Battlefront 2 à 8,99 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon propose actuellement le jeu PC Star Wars: Battlefront 2 à 8,99 €. Le code du jeu vous serra envoyé par email et vous pourrez le télécharger sur Origin.

> Voir l'offre
114,54 €SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 1 To à 114,54 € livré
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 1 To qui passe à 109,91 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,63 € pour la livraison en France soit un total de 114,54 € livré alors qu'on le trouve à 160 € ailleurs. Le disque SSD SanDisk Extreme portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 550 Mo/s. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 3 ans. Résiste à l'eau (IP55). Interface : USB 3.1 Type A et C.

Utilisez votre compte Amazon FR sur Amazon DE. Pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Redimensionner ou recadrer une image GIF animée - Tous les navigateurs
Convertir une Live Photo en GIF animé - iOS
Modifier la taille des caractères - Android
Modifier la taille des touches du clavier virtuel - Android
Modifier la taille des miniatures de la barre des tâches - Windows 10
Personnaliser le facteur d'agrandissement de la taille du texte - Windows 10
Corriger la perspective d'une photo
Modifier la taille des tuiles du menu Démarrer - Windows 10
Montrer un élément d'une photo
Vieillir rapidement une photo
Plus de sujets relatifs à Recadrer une photo en utilisant une taille prédéfinie - iOS
 > Tous les forums > Forum Base de connaissances PC Astuces