> Tous les forums > Forum Base de connaissances PC Astuces
 Développer automatiquement le dossier ouvert - Windows 10
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
clement
  Posté le 23/03/2018 @ 15:52 
Aller en bas de la page 
Equipe PC Astuces

Développer automatiquement le dossier ouvert - Windows 10

Par défaut, dans l'Explorateur, l'arborescence des dossiers de la colonne de gauche ne suit pas vos explorations réalisées dans la partie droite de la fenêtre. Vous pouvez synchroniser les deux affichages en développant automatiquement le dossier ouvert dans la colonne de gauche.

Lien vers l'article : https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/5321.htm

Publicité
Schrappeur
 Posté le 17/02/2020 à 23:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Bonjour,

Alors voilà pour la petite précision, sur windows 10, peu importe si l'option des dossier à propos du volet de navigation, concernant la case Développer jusqu'au dossier ouvert, peu importe si celle-ci est cochée ou non, le volet développe jusqu'au dossier ouvert. Personnellement, ça m'exaspère un peu. Je ne trouve aucune option permettant de bloquer ce développement, et pas plus d'informations sur comment désactiver cette option particulièrement désagréable à mes yeux. Y aurait-il moyen d'avoir une arborescence manipulable indépendamment du navigateur de fichier ?

Merci d'avance à qui que ce soit.

jndanel
 Posté le 29/03/2021 à 01:55 
Nouvel astucien

Bonjour

J'ai suivi les instruction donné dans l'article

Lien vers l'article : https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/5321.htm

mais cela ne marche pas

je suis sous Windows 10 et la case est bien coché, je l'ai décoché et validé puis je l'ai coché mais je n'ai toujours pas le développement de l'arborescence

que dois je faire, y a t il une clé du registre à modifier?

pouvez vous m'aider?

merci

Juliette-j
 Posté le 29/03/2021 à 06:49 
Astucienne

Clique sur le >

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
899,99 €PC Portable 15.6 pouces Asus Dash (Core i5, 16 Go, 512 Go SSD, RTX 3060, Windows 10) à 899,99 €
1199 € -25%

RueDuCommerce fait une promotion sur l'ordinateur portable Asus Dash TUF516PM-HN206W qui passe à 899 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 1199 €. Cet ordinateur portable est équipé d'un écran 15,6 pouces IPS Full HD (1920x1080 pixels) 144 Hz anti-reflet, d'un SSD de 512 Go, d'un processeur Intel Core i5-11300H, de 16 Go de RAM (8 Go + 8 Go) et d'une carte graphique dédiée NVIDIA GeForce RTX 3060 avec 6 Go de RAM. Le clavier est rétro éclairé. Le tout tourne sous Windows 11

De quoi faire tout tourner sans aucun problème : multimédia, montage, jeux, etc.

Voir l'offre
261,96 €Ecran PC 27 pouces incurvé Samsung Odyssey G5 (WQHD, 144 Hz, 1 ms) à 261,96 €
299 € -12%

Amazon fait une promotion sur l'écran PC Samsung 27 pouces incurvé Samsung Odyssey G5 à 261,96 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 299 €. Cet écran incurvé de 27 pouces offre une définition WQHD de 2560x1440 pixels et est compatible FreeSync Premium avec un taux de réponse de 1 ms et un rafraichissement de 144 Hz. Une bonne affaire.

Voir l'offre
11,72 €Clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 11,72 €
22 € -47%

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 11,72 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 22 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. 

Voir l'offre
139 €PC fixe HP EliteDesk 800 G1 SFF reconditionné (Core i5, 8Go/240Go, DVD-R, Windows 10 Pro) à 139 €
269 € -48%

AfB Shop propose le PC fixe HP EliteDesk 800 G1 SFF reconditionné à 139 €. Il possède un processeur Intel Core i5 4570 (4 coeurs), 8 Go de RAM, un SSD de 240 Go, un graveur de DVD et tourne sous Windows 10. Le PC est nettoyé, remis en état, testé et garanti 12 mois. 

Ce PC est adapté pour un poste bureautique / Internet.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Modifier le dossier ouvert par défaut dans l'explorateur - Windows 8
Verrouiller automatiquement son système en cas d'inactivité - Windows 10
Vider rapidement le contenu d'un dossier - Windows 10
Adapter les tâches d'un dossier à son contenu - Windows 10
Ouvrir un dossier dans une nouvelle fenêtre - Windows 10
Revenir au dossier parent - Windows 10
Agencer automatiquement à l'écran toutes les fenêtres ouvertes - Windows 10
Retirer le dossier Objets 3D de la fenêtre Ce PC - Windows 10
Supprimer automatiquement les fichiers téléchargés après 30 jours - Windows 10
Lancer automatiquement un programme / script à la fermeture - Windows 10
Plus de sujets relatifs à Développer automatiquement le dossier ouvert - Windows 10
 > Tous les forums > Forum Base de connaissances PC Astuces