× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Base de connaissances PC Astuces
 Désactiver la sortie de veille par le clavier - Windows 10
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
clement
  Posté le 20/04/2018 @ 16:02 
Aller en bas de la page 
Equipe PC Astuces

Désactiver la sortie de veille par le clavier - Windows 10

Lorsque vous ne vous servez plus de votre ordinateur pendant plusieurs minutes, vous pouvez le mettre en veille. Pour le réactiver, il vous suffit alors d'appuyer sur une touche de votre clavier ou de bouger la souris. Pour éviter les réveils accidentels, vous pouvez désactiver le réveil par le clavier.

Lien vers l'article : https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/5328.htm

Publicité
Nicozart
 Posté le 08/04/2020 à 12:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Bonjour,

Je vous fait profiter de ma sortie de galère par rapport à la veille de mon PC.

Je ne pouvais plus sortir de veille, même en ayant paramétré le "Jamais" dans mes paramètres.

J'étais obligé d’éteindre" à la sauvage" mon Pc pour pour avoir la joie de pouvoir enfin admirer mon bureau...

Bref, après avoir tout essayé sur différents forums, j'ai trouvé la seule commande qui fait sortir mon PC de sa veille.

Il suffit de taper: Ctrl /Alt/Suppr , comme si l'on voulait appeler le gestionnaire de tâche. Une fois que la boite de dialogue du gestionnaire de tâche apparaît, il suffit de cliquer sur annuler et hop , voilà à nouveau dans votre bureau!!!! youpi!!!!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €TP-Link Deco E4 (WiFi Mesh 1200 Mbit/s, jusqu'à 180 m²) x 3 à 89,99 €
Valable jusqu'au 08 Juillet

Amazon fait une promotion sur le kit TP-Link Deco E4 avec 3 satellites qui passe à 89,99 € livré gratuitement alos qu'on le trouve ailleurs à partir de 110 €. Ces 3 satellites Deco travaillent ensemble pour former un seul et unique réseau WiFi, garantissant une connexion rapide importe où que vous êtes. Ils offrent une connexion Mesh WiFi haut débit de 1200 Mbit/s , la possibilité de connecter + de 60 appareils dans votre foyer jusqu'à 250 m² et sans zone morte (si cela ne suffit pas, ajoutez simplement plus de Deco à tout moment pour augmenter la couverture WiFi), idéal pour toute la maison.

> Voir l'offre
-30%Jusqu'à -30% sur une sélection de composants Fractal Design
Valable jusqu'au 12 Juillet

Materiel.net propose de nombreuses réduction sur les produits de la marque Fractal Design : boîtier, watercooling, 

> Voir l'offre
95,89 €Ecran 24 pouces Samsung S24F354 (Full HD, PLS, 4 ms, FreeSync) à 95,89 €
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon propose actuellement l'écran 24 pouces Samsung S24F354 à 95,89 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 120 €. Cet écran dispose d'une dalle PLS Full HD (1920x1080) et offre un temps de réponse de 4 ms. Il possède des entrées VGA et HDMI. Il possède des fonctions d'anti scintillement et anti lumière bleue. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Désactiver les notifications d'une application ou d'un jeu - Android
Désactiver le volet de notifications - Windows 10
Désactiver les notifications sonores - Windows 10
Désactiver les notifications sur l'écran de verrouillage - Android
Désactiver la lecture automatique de l'application YouTube - Android
Désactiver les notifications sonores - Windows 10
Désactiver les notifications de certaines applications - Windows 8.1
Bloquer les notifications d'une application - Android
Désactiver les notifications sonores à chaque message Gmail - Android
Désactiver les notifications sonores - Windows 7
Plus de sujets relatifs à Désactiver la sortie de veille par le clavier - Windows 10
 > Tous les forums > Forum Base de connaissances PC Astuces