× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Base de connaissances PC Astuces
 Lancer un programme en tant qu'administrateur depuis la fenêtre Exécuter - Windows 10
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
clement
  Posté le 31/05/2018 @ 16:24 
Aller en bas de la page 
Equipe PC Astuces

Lancer un programme en tant qu'administrateur depuis la fenêtre Exécuter - Windows 10

Vous utilisez la fenêtre Exécuter pour lancer des programmes ou des applications ? Si vous avez besoin de les lancer avec des droits d'administration, vous depuis utiliser un raccourci clavier pour valider la commande.

Lien vers l'article : https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/5375.htm

Publicité
Billy2
 Posté le 08/09/2020 à 19:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonsoir à vous

Je me permets de vous poser les questions ci-après car je ne trouve pas comment faire autrement pour vous contacter...

1) Depuis quelque mois je ne reçois plus sur ma messagerie les alertes de réponses dans le forum, pourtant je coche bien la case être prévenu par mail.

2) Dans le Suivi des prix Amazon, j'ajoute un lien de produit, il m'indique qu'il est bien ajouté, mais en fait le produit n'apparait pas dans la liste.

Merci de m'aider dans ces problèmes.

Cordialement

yves.vaissiere
 Posté le 08/09/2020 à 21:08 
  Grand Maître astucien

Bonjour.

Modifié par yves.vaissiere le 09/09/2020 11:07
Billy2
 Posté le 17/09/2020 à 17:21 
Petit astucien

Bonsoir

Je n'ai pas de réponse…..

Vous ne pouvez pas m'aider ?

Cordialement

yves.vaissiere
 Posté le 17/09/2020 à 17:29 
  Grand Maître astucien

Crée un topic pour chacun des deux sujets, par exemple dans le forum "À côté" ; ou plutôt "Internet et Réseaux", je pense à un pataquès au niveau identification sur le site. (tu as dû changer de pseudo, de mot de passe, ou de mail)

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
599 €Portable 15,6 pouces Asus Vivobook (FullHD, Ryzen 5, 8Go, SSD 512 Go) à 599 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur le PC portable 15,6 pouces Asus Vivobook S512DA-EJ209T qui passe à 599 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 700 €. Ce portable très bien équipé possède un écran 15,6 pouces Full HD (1920x1080) antireflet, un processeur AMD Ryzen 5 3700U, 8 Go de RAM, un processeur graphique AMD Radeon RX Vega 8 et un SSD de 512 Go. Le WiFi, le bluetooth et l'ethernet Gigabit sont de la partie. Le tout tourne sous Windows 10. 

> Voir l'offre
49,99 €Casque audio sans fil Bluetooth Jabra Move Style Edition à 49,99 €

Amazon fait une promotion sur le très bon casque audio sans fil Bluetooth Jabra Move Style Edition qui passe à 49,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 70 €. La livraison est gratuite. Une bonne affaire pour un casque confortable et qui offre une bonne qualité sonore. Jusqu'à 14h d'autonomie. Un connecteur jack 3,5 mm est fourni pour utiliser le casque en filaire (dans l'avion par exemple).

> Voir l'offre
224,90 €TP-Link Deco M9 (WiFi Mesh 2200 Mbit/s, jusqu'à 450 m²) x 3 à 224,90 €

Amazon fait une promotion sur le kit TP-Link Deco M9 Plus avec 3 satellites qui passe à 224,90 € livré gratuitement alos qu'on le trouve ailleurs à partir de 349 €.

Ces 3 satellites Deco travaillent ensemble pour former un seul et unique réseau WiFi, garantissant une connexion rapide importe où que vous êtes. Ils offrent une connexion Mesh WiFi haut débit de 2200 Mbit/s , la possibilité de connecter + de 60 appareils dans votre foyer jusqu'à 450 m² et sans zone morte, idéal pour toute la maison, n'importe quels types de maisons ou grands appartements.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Lancer un programme en tant qu'administrateur - Windows 10
Toujours lancer un programme en tant qu'administrateur - Windows toutes versions
Lancer un programme en tant qu'administrateur - Windows 8.1
Lancer un programme en tant qu'administrateur - Windows 7
Exécuter un programme en tant qu'administrateur - Windows 8
Toujours lancer PowerShell en tant qu'administrateur - Windows 10
Ouvrir une fenêtre d'invite de commandes en tant qu'administrateur - Windows 10
Ouvrir une fenêtre d'invite de commandes en tant qu'administrateur - Windows 7
Ouvrir une fenêtre d'invite de commandes en tant qu'administrateur - Windows 8
Ouvrir une fenêtre d'invite de commandes en tant qu'administrateur - Windows 7
Plus de sujets relatifs à Lancer un programme en tant qu''administrateur depuis la fenêtre Exécuter - Windows 10
 > Tous les forums > Forum Base de connaissances PC Astuces