| ||||||||
Equipe PC Astuces ![]() | Assigner une carte graphique à un logiciel ou à un jeu - Windows 10Si votre ordinateur dispose d'un chipset graphique intégré au processeur et d'une carte graphique, Windows 10 vous permet désormais de choisir lequel utiliser pour chacun de vos logiciels. Vous pourrez ainsi favoriser l'autonomie pour un logiciel ou jeu qui n'a pas besoin de beaucoup de puissance graphique avec le chipset intégré et plus de puissance pour une application gourmande avec la carte graphique. Lien vers l'article : https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/5389.htm | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Dans la barre des taches de mon PC sous Win 10 j'ai une icone colorée qui représente l'activité du processeur graphique NVidia. Selon les cas il y a 0, 1, 2, ou 4 noms d'applications qui sont celles utilisant la carte NVidia. Parmi ces applis je vois : - lookapp.exe - winstore.opp.exe - yourphone.exe Savez-vous à quoi correspondent ces "choses" ? Je n'ai pas installé ces logiciels !!!
Merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|