× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Base de connaissances PC Astuces
 Empêcher un logiciel d'accéder à Internet - Windows 10
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
clement
  Posté le 07/08/2018 @ 12:34 
Aller en bas de la page 
Equipe PC Astuces

Empêcher un logiciel d'accéder à Internet - Windows 10

Vous souhaitez bloquer l'accès à Internet à un logiciel ou à un jeu ? Avec le pare-feu intégré à Windows, vous pouvez créer une règle pour empêcher un logiciel d'accéder à Internet sans compromettre l'accès des autres logiciels.

Lien vers l'article : https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/5429.htm

Publicité
rt17
 Posté le 22/07/2020 à 09:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

j'ai exécuté cette manip d'une règle sortante il y a un mois, vérifié et re-vérifié, et mon programme Filmora 9 communique toujours avec l'extérieur, j'ai même rajouté une règle entrante identique, rien n'y fait le seul moyen est de couper le wifi

Si quelqu'un a une petite piste, je suis preneur.
Merci et bonne journée

Modifié par rt17 le 22/07/2020 10:00
Daneel Olivaw
 Posté le 22/07/2020 à 16:12 
  Maître astucien

rt17 a écrit :

Bonjour,

j'ai exécuté cette manip d'une règle sortante il y a un mois, vérifié et re-vérifié, et mon programme Filmora 9 communique toujours avec l'extérieur, j'ai même rajouté une règle entrante identique, rien n'y fait le seul moyen est de couper le wifi

Si quelqu'un a une petite piste, je suis preneur.
Merci et bonne journée

Installer un vrai parefeu. Celui de Windows est une passoire. Il y en a de gratuits.

rt17
 Posté le 22/07/2020 à 16:14 
Petit astucien

Ca me rassure un peu.

Merci, peux-tu m'en recommander un particulier ?

Daneel Olivaw
 Posté le 22/07/2020 à 16:17 
  Maître astucien

J'utilise Comodo Internet Security Premium (version gratuite) :

https://www.comodo.com/home/internet-security/free-internet-security.php?track=14592&af=14592

Íl n'y a aucune différence entre la version gratuite et la version payante (pas chère d'ailleurs), à part le support tecnique, réservé à la version payante.

Il faut mettre le parefeu sur Personnalisé. Ainsi il avertira à chaque connexion d'un logiciel.

Modifié par Daneel Olivaw le 22/07/2020 16:18
rt17
 Posté le 22/07/2020 à 16:20 
Petit astucien

Merci je vais essayer.

lop
 Posté le 22/07/2020 à 18:27 
Astucien

En Anglais, mais tout le monde comprend je pense...

In Windows, all programs executed with administrative privileges can add Windows Firewall rules. There is no way to prevent this in Windows Firewall. One way to protect against this is to have UAC enabled which will inform the user each time an application requires elevated privileges....ou avoir un autre pare-feu!

Modifié par lop le 22/07/2020 18:32
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
49,99 €Super Mario 3D-All Stars sur Switch à 49,99 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon propose actuellement en précommande le jeu Super Mario 3D-All Stars sur Switch à 49,99 €. Profitez non pas d’une, ni de deux, mais des trois premières aventures de Super Mario en 3D… dans un seul et même jeu avec Super Mario 3D All-Stars ! Cette compilation réunit les trois premiers Super Mario en 3D, pour la première fois avec des graphismes optimisés pour la Nintendo Switch. Découvrez ou redécouvrez Super Mario 64, la mythique première aventure de Mario en 3D sur Nintendo 64 ; Super Mario Sunshine, le jeu de plateforme le plus rafraichissant de la saga sorti sur GameCube ; et le renversant Super Mario Galaxy de la Wii. Le jeu sort le 18 septembre, en édition limitée.

> Voir l'offre
524,99 €PC Portable 15,6 pouces HUAWEI MateBook D (Ryzen 7 3700U, 8Go RAM, 512Go SSD) à 524,99 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Cdiscount fait une promotion sur le PC Portable 15,6 pouces Full HD HUAWEI MateBook D qui passe à 624,99 € avec le code promo FRDAYS25. Or HUAWEI rembourse actuellement 100 € pour l'achat de cet ordinateur qui vous reviendra à 524,99 € après remboursement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 699 €. Ce portable possède un processeur AMD Ryzen 7 3700U, de 8 Go de RAM, d'un SSD 512 Go, d'un chip graphique Radeon RX Vega 10 et tourne sous Windows 10. Son poids plume de 1,53 Kg et son autonomie de 7 heures vous permettront de l'emmener facilement partout avec vous. Possède un capteur d'empreinte digitale intégré au bouton d'alimentation. Pratique pour déverrouiller son ordinateur facilement et en toute sécurité.

> Voir l'offre
136,36 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 8 To à 149,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon propose actuellement le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 8 To à 149,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Le disque est non soudé et vous pourez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc. Connexion USB 3.0.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Empêcher un logiciel d'accéder à Internet - Windows toutes versions
Empêcher un logiciel d'accéder à Internet
Accéder rapidement à un logiciel - Windows 10
Empêcher Windows 10 d'envoyer les mises à jour à d'autres PC sur Internet - Windows 10
Empêcher la fenêtre de chat de se lancer au démarrage de Steam - Windows toutes versions
Assigner une carte graphique à un logiciel ou à un jeu - Windows 10
Forcer la fermeture d'un logiciel - Windows 10
Empêcher l'installation d'applications à votre insu - Windows 10 Pro
Empêcher la récupération de fichiers effacés - Windows 10
Ajouter un raccourci vers un logiciel sur le Bureau - Windows 10
Plus de sujets relatifs à Empêcher un logiciel d''accéder à Internet - Windows 10
 > Tous les forums > Forum Base de connaissances PC Astuces