| ||||||||
Equipe PC Astuces | Vérifier l'espace disponible sur OneDrive - Windows 10La version gratuite de OneDrive fourni avec Windows 10 vous permet de stocker jusqu'à 5 Go dans le cloud. À tout moment, vous pouvez vérifier l'espace occupé par vos fichiers et paramètres. Lien vers l'article : https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/5537.htm | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour Windows 10 home ( mise à jour 1803) J'ai fait clic droit sur l'icone de OneDrive mais dans la déroulante je n'ai pas "Paramètre..." J'ai: 1-Détacher du menu démarrer 2-Redimensionner (tailles de vignettes) 3- Plus: Désactiver la vignette - Détacher de la barre des tâches - Paramètres des applications( Spécifications - Autorisations....) 4- Désinstaller
Je ne vois pas du tout Paramètre....Comment trouver et faire Merci pour votre aide Bonne fin de semaine | |||||||
Grand Maître astucien |
… dans la zone de notification (le lancer éventuellement si elle n'y est pas), près de l'horloge.
Modifié par yves.vaissiere le 26/01/2019 09:42 | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour J'ai bien dit clic droit sur l'icone de Onedrive en bas dans la zone de notification et je n'ai pas "Paramètre..." | |||||||
Grand Maître astucien |
*
… donc j'insiste : la zone de notification, c'est en bas à droite de la barre des tâches.
Ça :
… ce n'est pas en barre des tâches, mais en menu Démarrer. (l'autre, droite
| |||||||
Nouvel astucien | Je voulais vous faire une copie d'écran mais je ne sais comment faire pour envoyer une copie ou un fichier joint .... Je suis bien à l'endroit indiqué souris de droite sur l'icone Onedrive j'ai: 1- Onedrive 2- Détacher de la barre des tâches et 3- Fermer la fenêtre c'est tout | |||||||
Grand Maître astucien | Non, ça c'est un épinglage à la barre des tâches.
La bonne est plus à droite.
| |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||