× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Base de connaissances PC Astuces
 Aider ou se faire aider avec l'assistance rapide à distance
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
clement
  Posté le 16/05/2019 @ 16:12 
Aller en bas de la page 
Equipe PC Astuces

Aider ou se faire aider avec l'assistance rapide à distance

Vous avez certainement déjà demandé de l'aide à un ami que cela soit en le rencontrant, en passant par un forum, en dialoguant par mail, par téléphone ou par messagerie instantanée. Avec Windows 10, vous disposez d'une fonctionnalité d'Assistance rapide qui permet à un utilisateur de confiance de regarder ce que vous faites et même éventuellement de prendre le contrôle de votre ordinateur pour vous aider à résoudre vos problèmes.

De la même façon, si vous êtes un utilisateur expérimenté, vous pouvez aider vos amis par ce biais.

L'assistance rapide fonctionne entre deux PC sous Windows 10. Si une des personnes est sous Windows 7 ou 8, vous devrez vous tourner avec l'ancien outil d'assistance à distance qui est toujours présent dans Windows 10 ou bien passer par un logiciel tiers comme TeamViewer.

Lien vers l'article : https://www.pcastuces.com/pratique/windows/assistance_rapide_distance/page1.htm

Publicité
brr69210
 Posté le 28/07/2020 à 14:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Intéressant, sauf que dans la verson 2004 , "Assistance Rapide" n'existe plus dans la liste des applications!!!!!!

Mais avec qui on perd nos ronds !!!!!!!

Australien
 Posté le 28/07/2020 à 15:24 
Astucien

brr69210 a écrit :

Intéressant, sauf que dans la verson 2004 , "Assistance Rapide" n'existe plus dans la liste des applications!!!!!!

Mais avec qui on perd nos ronds !!!!!!!

Bonjour

si elle existe.

Modifié par Australien le 28/07/2020 15:26
brr69210
 Posté le 28/07/2020 à 19:00 
Petit astucien

Milles excuses si ma réponse n'était pas courtoise.....

J'ai seulement voulu dire que "Assistance Rapide" ne figure plus dans la liste des applications.

Avant la version 2004, si.

Maintenant il faut la rechercher dans la zone Recherche ce qui n'était pas préciser dans votre article.

Pour ce qui est de perdre des ronds je parlais de Microsoft qui change les choses a leur convenance.

Merci pour votre réponse.

eliot3
 Posté le 28/07/2020 à 19:12 
Astucien

Si il faut développer Accessoires Windows :

yves.vaissiere
 Posté le 28/07/2020 à 19:15 
  Grand Maître astucien

Bonjour,
je suis toujours sous 1909 et je l'ai au même endroit qu'Australien ;c'est-à-dire dans la liste des applications, plus exactement dans le dossier "Accessoires Windows".

(regarde bien sa capture, il n'y a aucun besoin d'utiliser la zone Recherche)

Australien
 Posté le 28/07/2020 à 19:16 
Astucien

brr69210 a écrit :

J'ai seulement voulu dire que "Assistance Rapide" ne figure plus dans la liste des applications.

Avant la version 2004, si.

je crois pas non*, on peut toujours l'ajouter (avant et maintenant) au menu démarrer.

*Confirmé par yves.vaissiere

Maintenant il faut la rechercher dans la zone Recherche ce qui n'était pas préciser dans votre article.

L'article montre le chemin sans passer par la zone recherche, mais en ouvrant le menu démarrer, la précision est donc (à mon sens) superflue.

je trouve que l'article en question (qui n'est pas de moi) est bien expliqué.

je parlais de Microsoft qui change les choses a leur convenance.

Même si comme tout le monde vous l'avez payé ce SE, il appartient aux développeurs de le faire évoluer comme ils veulent et selon les instructions de leur Boss. C'est comme cela et depuis toujours avec Microsoft. Windows est un système d'exploitation "propriétaire" et la propriété exclusive de l'entreprise qui l'a créé.

Bonne soirée

Modifié par Australien le 28/07/2020 19:33
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
8 €Carte Cdiscount à Volonté 1 an (CDAV) à 8 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Cdiscount propose actuellement sa carte Cdiscount à Volonté à 8 € seulement au lieu de 29 €. Avec cette carte, vous bénéficiez pendant 1 an de la livraison gratuite en point relais dès 10 € d'achats et à domicile dès 25 € d'achats. Vous avez également accès à plus de 200 titres de presse en ligne en illimité. Vous bénéficiez également de temps en temps des offres et des codes promotionnels exclusifs. Notez que vous pouvez partager gratuitement vos privilèges avec 2 de vos proches.

> Voir l'offre
199,99 €Ecran PC LED 28 pouces Samsung U28E590 (4K UHD, 1 ms, Freesync) à 199,99 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Boulanger fait une belle promotion sur l'écran PC LED 28 pouces Samsung U28E570DS qui passe à 199,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 249 €. Cet écran au format 16/9 offre une dalle 4K (résolution 3840x2160) avec un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible FreeSync. Une bonne affaire !

> Voir l'offre
3,19 €Jeu PC Among Us à 3,19 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Steam fait une promotion sur le jeu dont tout le monde parle : Among Us qui passe à 3,19 € sur PC. Jouez de 4 à 10 personnes en ligne ou en local. Préparez votre vaisseau au départ mais attention, un ou plusieurs joueurs sont des imposteurs et feront tout pour tuer tout le monde. Notez que s'il n'offre pas le même confort de jeu en mobilité, il est gratuit sous iOS et Android.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Se faire aider à distance avec TeamViewer
Accéder à un terme dans une page avec la recherche rapide - Firefox
Créer une couverture réseau WiFi rapide parfaite chez soi avec Orbi
Faire une analyse antivirus avec le centre de sécurité Windows Defender - Windows 10
Faire un calcul rapide - Chrome
Faire cohabiter Malwarebytes Anti-Malware avec un autre antivirus
Faire le ménage dans ses emails avec Outlook
Contrôler des ordinateurs à distance avec TeamViewer
Contrôler un ordinateur à distance avec Chrome
Créer un système de secours sous Windows avec MediCat
Plus de sujets relatifs à Aider ou se faire aider avec l''assistance rapide à distance
 > Tous les forums > Forum Base de connaissances PC Astuces