| ||||||||
Equipe PC Astuces ![]() | En finir avec les logiciels malveillantsSpybot Search & Destroy est un utilitaire gratuit qui permet de détecter et de supprimer efficacement les programmes malveillants présents sur votre ordinateur. Ses analyses lui permettent de débusquer les chevaux de Troie, les kits de connexion installés sans votre accord, les keyloggers (qui enregistrent et transmettent ce que vous tapez sur votre clavier comme vos mots de passe ou numéro de carte bleue), les rootkits (qui ouvrent une brèche sur votre ordinateur à un utilisateur distant), etc. Nous vous conseillons de passer un coup de Spybot Search & Destroy régulièrement, en complément de Windows Defender ou de votre antivirus habituel. Sachez enfin que la fonction de vaccination de Spybot Search & Destroy vous permettra d'éviter de télécharger et d'installer des programmes malveillants. Cette fonction bloque l'accès aux sites contenant des scripts et programmes dangereux par l'intermédiaire du fichiers HOSTS de Windows. Lien vers l'article : https://www.pcastuces.com/pratique/securite/malveillants_spybot/page1.htm
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour
Merci Clement !
Il me semblait que ce logiciel etait un peu depasse ??? | |||||||
![]() ![]() | je viens de vouloir faire un essai en portable fonctionne pas | |||||||
Petit astucien ![]() | galoupia chez moi il fonctionne en portable sur clé USB | |||||||
![]() ![]() |
direct sur pc sans passer par une clé d'habitude ça fonctionne à revoir( Cliquez sur Show Details.invisible Modifié par galoupia le 14/11/2019 20:48 | |||||||
Petit astucien | Merci, MAIS... comment faire si 'on veut debloquer un site?? | |||||||
Nouvel astucien | J'ai fait une analyse et super mais pour les rootkits comment savoir lesquels supprimer dans la liste fournie de l'analyse ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|