Astucien ![]() |
Oui c'est pas trop grave ni important pour l'instant du moment que ça tourne, c'est le principal | |||||||
Astucien | C'est pas le plus important en effet, je laisse le programme tourner en arrière plan avec une coupure automatique de mon portable en cas de surchauffe et et pour les stat's, scores, bonus, bons points et images c'est de l'accessoires pour moi.
C'est fait pour entretenir une saine émulation entre les individus et équipes, rien de plus. (L'Alliance Française est 20eme mondiale, loin devant Google et autres) https://stats.foldingathome.org/teams Tous ensembles on a une puissance de feu considérable pour aider les chercheurs, c'est le but ultime.
et cela est encore dépassé !!! On attaque les exaflops
C'est phénoménal !!! Le programme développe ainsi une puissance de calcul équivalente aux 103 premiers supercalculateurs mondiaux combinés. Au total, le service repose sur 4 630 510 coeurs CPU et 435 563 GPU.
Modifié par Anonyme le 06/04/2020 16:43 | |||||||
Astucien | Joekid33 a écrit : s'agit en effet d'un bug ! J'allais pas non plus rester devant toute la journée ! Une correction sera sûrement Hello
c'est pas aussi simple que cela, ils ne veulent pas planter le programme complet, tu imagines ? ce serait la catastrophe pour eux. Un programmeur s'est porté volontaire et son travail est concluant. (je teste sur ma machine. On se refait fait pas à 53 ans, je suis curieux depuis toujours) Folding Forum • View topic - Volunteering to fix F@H Viewer Il est extrêmement prudent et je le comprend :
Reste à savoir s'ils vont faire la mise du programme complet. Modifié par Anonyme le 07/04/2020 00:26 | |||||||
Astucien | Hello Merci aux nouveaux venus ou anciens qui reprennent le folding. Progression : +21 Notre petite équipe "reprend du poil de la bête"
Je vous demande encore un effort pour demain, 10 % de membres actifs ce serait bien comme nouvelle étape. Non ? qu'en pensez vous ? @+ Modifié par Anonyme le 07/04/2020 11:48 | |||||||
Petite astucienne ![]() | Félicitations, les Astuciens ! Et bravo à Clément pour son implication ! | |||||||
Astucien | Hello DK, Merci pour les encouragements. @+ | |||||||
Astucien ![]() |
Chez moi ça tourne jour et nuit, pour l'instant pas de surchauffe et pourtant le CPU et le GPU font leur boulot.
Modifié par eliot3 le 07/04/2020 12:05 | |||||||
Astucien |
En plus du dossier PCA de Clément, une série de liens utiles en page 1 et message 2. @+
| |||||||
Astucien ![]() |
Modifié par eliot3 le 07/04/2020 17:48 | |||||||
Astucien | Jo, w36xb2w Les captures d'image alourdissent le sujet inutilement. Modifié par Anonyme le 07/04/2020 17:19 | |||||||
Astucien ![]() | ok je les vires | |||||||
![]() ![]() | Australien a écrit : Bonjour j'ai tout supprime , mais je suis inscrit 13003 points a ce moment | |||||||
Petit astucien | Bonjour tous. Je suis [PCA]_Frkmr de folding@home. Je suis bien content de l'implication de Clément pour ce projet. Et de votre complicité également ainsi que pour la venue de tous ceux etcelles qui se sont branchés, rebranchés et inscrits depuis hier. J'ai proposé à Clément via un mail perso, d'éventuellement faire comme les commerces en ligne, de mettre un pop-up (en rouge et jaune) sur la page d'accueil de PC Astuces pour attirer tous les astuciens vers le projet. Mais je ne sais pas si c'est possible. Ne serait-il pas possible de trouver un moyen pour présenter le projet à tous ceux qui se connectent sur le forum afin de les inciter à nous rejoindre ? je ne suis pas assez informaticien pour donner des idées, côté technique. Je ne fais que bricoler les ordis de ma famille et de mes amis. Plus on sera de fous... Amicalement et plions | |||||||
Astucien | Merci les gars.
edit.
Merci à toi pour ton énorme contribution. C'est nous les bleus dans l'histoire.
Excellente idée !!!
Modifié par Anonyme le 07/04/2020 18:02 | |||||||
Petit astucien |
Il faut éviter que l'on puisse dire de même avec cette chose. | |||||||
Astucien | Hello Merci aux nouveaux venus ou anciens qui reprennent le folding. Progression : +26
Attention, il faut pas s’essouffler, on court un Marathon pas un Sprint. On relâche pas les efforts, d'accord ? L'objectif des 20 % est proche. Modifié par Anonyme le 08/04/2020 09:33 | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour Australien, et tous les Astuciens ! | |||||||
Astucien | Hello DK restons modestes je pense que l'on va avoir encore une vague de nouveaux membres, le bandeau de Clément sur le site va faire son job. Je reste prudent car je connais bien PCA, oh oui ! On va perdre quelques membres en route (c'est normal). Prudent mais confiant, on va faire mieux j'en suis sur. @+ Modifié par Anonyme le 08/04/2020 10:23 | |||||||
Petite astucienne ![]() | Il est où steuplé, ce bandeau du site ? (même en désactivant Malwarebytes Browser Guard, j'le vois pas !) | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Petite astucienne ![]() | Merci Eliot ! Modifié par DK de Zeb le 08/04/2020 10:48 | |||||||
Petit astucien | Hello,tous. Merci Clément, Plions,plions. Bonne journée | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Fait il y a quelques minutes. | |||||||
![]() ![]() | Je viens de m'y mettre. Je laisse tourner la page Web Control...... | |||||||
Astucien ![]() | Et 2 de plus, merci de nous avoir rejoint dans cette lutte. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|