Astucien ![]() | Gtev a écrit : Hello on te prête une 3090 et deux 2080 Ti ?
| |||||||
Petit astucien ![]() | C'est plus ou moins ça oui.
| |||||||
Astucien ![]() | mon adresse est dispo, si ton collègue ( à ce niveau c'est un ami pas sur que je lui rende et sur que je déménage. Modifié par Australien le 22/01/2021 09:35 | |||||||
Astucien |
Super test mais je suis un p'tit joueur alors je reste dans ma cour. Bonne matinée. | |||||||
Astucien ![]() |
n'oublie pas le Lion et le Rat.(Jean De La Fontaine)
D'où le surnom de "Rat du Berry" pour un Raspberry Pi. Modifié par Australien le 22/01/2021 09:49 | |||||||
Astucien ![]() | Vouais, à propos de rat-vecteur et sous les mêmes références, il y a les animaux malades de la peste... ce qui nous ramène à une actualité brulante... D'ailleurs... un peu d'histoire pour ce matin (HS oeuf corse) Savez-vous que le monde ou dumoins une bonne partie du monde s'est déjà trouvé dans une situation proche et il n'y a pas si longtemps qe cela ? Au lendemain de la guerre de 14, comme moi, vous avez dû entendre parler de la grippe espagnol dont nos parent parlaient avec des frisoons... Pour les besoins d'un article de mon Association, j'ai été obligé de creuser un peu ce sujet et ce afin de mettre en lumière les prémisses de la Croix Rouge Moderne et l'action des femmes en son sein... Quel n'a pas été ma surprise de béotien dans ce domaine ! On raconte à l'école quel carnage a été la guerre de 14-18, le nombre de morts effarant... et les gueules cassées, le chemin des Dames, Verdun...etc. etc. Mais savez-vous que la grippe espagnole, autour de 19, a fait autant voire plus de morts que l'ensemble de la guerre ? J'avoue que je savais que cela avait été grave mais je ne savais pas que cela avait été aussi terrible... Bon, fin du HS et bravo à nos leaders pointophiles Moi, comme Jo, plus modestement, je viens de me hisser (pour combien de temps Comme le chien de porte, je fais ce que je peux avec ma petite mousse | |||||||
Petit astucien ![]() | Patoche17 a écrit : Salut La Compagnie ! Les USA viennent de dépasser, par la COVID, le nombre de mort qu’ils ont eu en 14/18 : https://www.lci.fr/international/coronavirus-aux-etats-unis-davantage-de-morts-du-covid-19-que-durant-la-premiere-guerre-mondiale-2156859.html Modifié par JVallois le 22/01/2021 10:21 | |||||||
Astucien | On dirait que Reine Claude ne passe plus sur ce sujet B'jour J.V. Modifié par eliot3 le 22/01/2021 11:07 | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Information.
Maintenance ce vendredi.
Source : FAH1.INNOVATR.CA - Maintenance
PS : sur ce serveur il y a principalement des projets beta (c'est le moment d'en sortir peut être)
Absent jusqu'à demain.(obligation médicale)
Modifié par Australien le 22/01/2021 11:40 | |||||||
Astucien ![]() | Merci Patrick et courage | |||||||
Astucien | Merci pour l'info et bon courage. @ 2mains | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour tout le monde, oui, j'avoue, quand j'ai vu qu'il y avait une 3070 à un prix "raisonnable" à mon magasin LDLC, je n'ai pas résisté C'est une KFA2, marque que je ne connaissais pas. C'est de l'entrée de gamme, équivalent en prix et en construction à la MSI Ventus. La qualité apparente est un cran au dessous de la Gigabyte RTX 3080 Vision, mais correcte quand même. Ayant été échaudé avec ma GTX 1660 Asus TUF, je craignais un peu la qualité du refroidissement. En fait, la température est à 68-69° en charge et les ventilateurs restent assez silencieux, en tout cas ne m'empêchent pas de dormir la nuit alors que l’ordinateur est dans ma chambre. Il a juste fallu que je ferme mon radiateur car j'avais trop chaud... Par rapport aux 3070 de Gtev, je fais environ 10% de PPD en moins, c'est lié à mon ensemble carte-mère/CPU/mémoire. Sur le Dark Web Control, je suis dans la moyenne des 3070 alors que la 3080 est entre 15 et 20% au-dessus. Je pense que l'utilisateur moyen connecté au Dark Web Control n'a pas toujours un CPU très récent, ou n'a pas activé la planification de processeur à accélération matérielle, ou utilise son ordinateur pour faire autre chose tout en pliant. Bon courage Patrick pour tes examens. Puisque l'on est dans le médical, je me suis fait vacciner hier contre la Covid, je n'ai rien senti et je n'ai aucun effet secondaire. Dès que j'aurai eu mon rappel, je rejoindrai mes collègues qui s'occupent de cette vaccination, en espérant que nous aurons des doses en quantité suffisante. | |||||||
![]() ![]() |
Idem pour mes parents, tout va bien! Courage Patrick, j'ai pensé à toi ce matin, j'étais chez LDLC pour une carte wifi, et j'ai vu une 3090 exposé... J'ai fais mon genre J'ai payé ma petite carte wifi et suis partis... ils ont même des 1670 à plus de 700€ Sont fous ces gaulois... | |||||||
Petit astucien ![]() | Charentais49 a écrit : Hello. Cool que tu aies pu trouver ton bonheur. En ce qui concerne le matériel je ne dirai pas ça. Tu as un très bon matos. Mes 2 cpu's (I3 9100F) pour les RTX 3070 sont bien moins puissants que le tien. Faudrait que je fasse le test sur le 9700K. Après cela dépends des wu's et plein de paramètres. Pour info je suis à +50Mhz sur Msi Afterburner pour les 2 cartes.
@Patrick . Courage et j'espère que tout c'est bien passé . A demain l'ami
Modifié par Gtev le 22/01/2021 18:23 | |||||||
Astucien ![]() | Bref passage. Autre serveur avec des soucis. C'est signalé. Issues uploading WUs to 128.174.73.74
Modifié par Australien le 22/01/2021 18:31 | |||||||
Petit astucien ![]() | En effet , j'en suis victime aussi
Je sais pas si c'est lié à ça mais la machine en question à planté il y a une heure environ. Modifié par Gtev le 22/01/2021 18:32 | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Hello Gtev.
je suis sorti du canal beta pour éviter la maintenance d'un serveur et me voilà avec un autre qui plante. PS : merci les gars pour vos messages. C'était juste mon IRM (cerveau) du trimestre (j'aurai les résultats tant redoutés la semaine prochaine) Ceux de mon scanner (poumon) ne sont pas encourageants.
Je vais digérer cela, mais là c'est un coup de massue. @ demain Modifié par Australien le 22/01/2021 18:35 | |||||||
Petit astucien ![]() | Ca va aller ! Garde le moral et le reste suivra! | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Petit astucien ![]() | Comme mon voisin cagouillard, je pense bien à toi, Patrick. Gtev, quand je dis que j'ai une perte de rendement d'environ 10% sur la 3070, c'est parce que quand j'ai passé la 3080 de l'I7 au Ryzen 9, j'ai gagné environ 12 %, moyenne calculée sur plusieurs jours, probablement plus à cause de la DDR4 3600 vs DDR3 804 que du CPU.
| |||||||
![]() ![]() |
de temps ? par rapport à une même WU? | |||||||
Petit astucien ![]() | Pat6868 a écrit : De points marqués par jour, en moyenne sur 5 jours. | |||||||
Astucien ![]() | Salut la Gtev Team se lâche. Pour ceux qui lisent les logs comme moi, la configuration des machines en actions et notamment les "Server".....fait vraiment peur. Le PPD global est une tuerie, et encore il pourrait être plus énorme car les GTX 1080 TI tournent "seulement" sous OpenCL. La courbe montante est digne de l'Annapurna. Modifié par Australien le 23/01/2021 07:37 | |||||||
Petit astucien ![]() | Hello. Petite explication Jusqu'à ce soir j'ai 4 serveurs en test. Dont : 2xRTX 2080Ti 2xRTX 2080Ti 4X RTX 3090 4X GTX 1080Ti
Petit soucis de pilote sur ce serveur 2016, j'ai du installer les cuda_9.0.176_win10 Les 3 autres serveurs ont des pilotes normaux et tournent sous server 2019. Cela pourrait être encore meilleur mais je ne peux pas activer la planification de processeur graphique à distance malheureusement. Voilà. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour tout le monde, bonjour Patrick et Gtev Gtev a écrit :
En tout cas, score impressionnant. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|