Astucien |
Bonjour Alain. Modifié par eliot3 le 27/01/2021 11:48 | |||||||
Astucien ![]() | eliot3 a écrit : Par contre ayant opté pour une installation rapide, heureusement que j'ai été voir par le panneau de config et la MAJ rapide avait installé l'application SDK donc attention les z'amis. Le con ! Inexistant dans le SetUp chez moi. Modifié par Australien le 27/01/2021 11:55 | |||||||
Astucien | Australien a écrit :
mais sans conséquence car j'ai eu le reflexe d'aller voir. | |||||||
Astucien ![]() |
Ah ok, je n'ai jamais installé le GeForce Expérience. Je suis comme Manuel le portugais. Modifié par Australien le 27/01/2021 12:05 | |||||||
Petit astucien ![]() | Oui, il y a un an, une 1660, simple, S ou Ti était un excellent choix. Les 30X0 sont (provisoirement ?) trop chères en raison de la pénurie mais elles ont un meilleur PPD/W. Dans mes configurations, tenant compte de la consommation totale de l'ordinateur, j'ai mesuré en KPPD/W 13,5 pour la 3080, 12 pour la 3070 et 5,5 pour la 1660. je pense que la 3060 Ti doit être vers 10 ou 11. Même si on est un peu déçu de voir une carte qui n'est pas exploitée à fond, les 30X0 gardent un très bon rendement. Australien a écrit :
Modifié par Charentais49 le 27/01/2021 12:23 | |||||||
Astucien ![]() | Charentais49 a écrit : Étonnant que tu n'as pas suivi la même voie Modifié par Australien le 27/01/2021 12:29 | |||||||
Petit astucien ![]() | Australien a écrit : C'est mon côté rebelle | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Un léger frémissement dans les stocks de LDLC Nîmes Modifié par Australien le 27/01/2021 17:32 | |||||||
Astucien | Ce n'est pas gras... Restez planqué : le "retour des fêtes", va commencer à se faire sentir. Virez les lardons, de l'environnement. À plus. | |||||||
Astucien ![]() | philumax a écrit : Salut rien compris. Traduction SVP ? Tu t'es trompé de forum ? Modifié par Australien le 27/01/2021 18:09 | |||||||
Petit astucien ![]() | Salut la Compagnie ! Une tentative de traduction :
Il n’y a pas beaucoup de cartes sur LDLC
Un reconfinement s’approche.
Évitez de côtoyer les jeunes. En espérant ne pas trop me tromper ! | |||||||
Astucien | Traduction : lardons = enfants. Ça va devenir plus dangereux, de voir sa famille, surtout après les fêtes, beaucoup ont été "trainer" ailleurs et ont peut-être ramené un ami "indésirable. Donc, restez planqué : restez vivants ! Pour le pilote nvidia, avant hier encore, j'essayais de voir si un nouveau pilote était sorti : rien. Hier, j'ai voulu jouer et j'ai encore regardé si un pilote était disponible, ICI. C'était une bêta, ça ne m'intéressait pas. Et aujourd'hui, j'apprends qu'il y en a un ! Le 461.40 ! En plus, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais les pilotes nvidia, prennent du poids ! 633Mo. Il y a 6 mois (de mémoire), ils en faisaient encore 500 ! Décidément, chez nvidia, ils ont un problème. Ha mince, je n'avais pas vu : je suis à 20 000 000 ! Je tente. | |||||||
Astucien | Oui, JVallois ! | |||||||
Astucien ![]() | JVallois a écrit :
Merci. | |||||||
Astucien |
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | Salut à tous. Cela se voit que Jacques travaille avec des jeunes Bravo @ Philumax pour ses 20M A+ les amis | |||||||
Petit astucien ![]() | Gtev a écrit : Je suis retraité, par précaution je sors peu de chez moi et je n'ai pas vu mes petits-enfants depuis 1 an Bravo Philumax pour ces 20 M | |||||||
Astucien ![]() | Charentais49 a écrit : mais j'avais compris. Moi aussi, je comprenais pas le rapport avec mon message parlant des GPU chez LDLC.
Bonjour Gtev. Modifié par Australien le 27/01/2021 19:05 | |||||||
Petit astucien ![]() | Australien a écrit :
* dont chez Cybertek :(corrigé)
Modifié par Charentais49 le 27/01/2021 19:14 | |||||||
Petit astucien ![]() | Moi aussi j'avais compris ! J'étais juste pas sûr des lardons. Hello Patrick ça va mieux?
| |||||||
Petit astucien ![]() | Gtev a écrit :
Ha, tu pensais peut-être à la tartiflette ? Quoi que cette pseudo spécialité n’a peut-être pas cours en Suisse ? | |||||||
Astucien ![]() | Gtev a écrit :
Bien que mon IRM du cerveau est ok (les deux tumeurs sont stables et rien de nouveau) j'ai eu confirmation cet après midi de sales nouvelles sur mon scanner. Il faut encore pousser les examens (IRM du rachis et TEP Scan) pour confirmation définitive, il se peut que le crabe s'attaque à une vertèbre (la D2; pour Alain). Déjà je repasse à une immunothérapie toutes les 3 semaines (au lieu de 6 actuellement). C'est simple, je suis anéanti....et je craque, ce combat depuis 5ans me fout en l'air. Modifié par Australien le 27/01/2021 19:29 | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir tout le monde ! Concernant la MAJ des drivers, personnellement ça attendra ce weekend (weekend illimité avec le forfait de mon routeur 4G), car je n'ai pas vu de correctif de sécurité, mais je me trompe peut-être ? . Sinon, je viens de recevoir une information de deal sur une pâte thermique Arctic MX-4 2019, ce qui m'a rappelé une question que je me pose depuis un certain temps : D'après votre expérience personnelle, y a-t-il des marques de pâte thermique à privilégier par rapport à d'autres ?
. Sinon, "lardons" j'avais compris : J'ai commencé à lire du "San-Antonio" vers 12 ans !
Modifié par BGSB_71 le 28/01/2021 13:58 | |||||||
Astucien ![]() | Courage mon copain, tu lui tiens la dragée haute depuis un lustre... tu lui auras la peau à cette saloperie ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|