× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Base de connaissances PC Astuces
 Remettre à zéro un mot de passe Windows
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
clement
  Posté le 21/04/2020 @ 18:00 
Aller en bas de la page 
Equipe PC Astuces

Remettre à zéro un mot de passe Windows

Vous avez perdu votre mot de passe Windows et il vous est impossible de vous en souvenir ? Vous avez beau avoir essayé vos dizaines de mots de passe à l'ouverture de votre session, aucun ne fonctionne ? Pas de panique, vous n'êtes pas obligé de réinstaller totalement Windows.

En effet, à l'aide d'une clé USB avec l'utilitaire gratuit Lazesoft Recover My Password, vous allez pouvoir remettre à zéro ou changer le mot de passe de n'importe quelle session de Windows 10 mais également Windows XP, Windows Vista, Windows 7 ou Windows 8.1.

Cela peut également être bien pratique pour débloquer un ordinateur que vous auriez récupéré et dont Windows est protégé par un mot de passe.

Notez que l'opération ne fonctionne qu'avec les comptes locaux de Windows 10. Si vous utilisez un compte Microsoft en ligne, vous devrez le réinitialiser en suivant les outils mis en place par Microsoft.

Lien vers l'article : https://www.pcastuces.com/pratique/windows/mot_passe_perdu_windows_10/page1.htm

Publicité
clarine95
 Posté le 14/05/2020 à 19:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Sur WINDOWS 7 (64) SP1

Bonjour à tous

Après une très longue absence pour raisons de santé : 2 cancers AVC … me revoici.

Aujourd'hui j'ai un gros problème. J'ai mis (bêtement) un mot de passe à mon compte administrateur que, bien sûr, je n'ai pas noté ...

Depuis je ne peux plus rien faire ..il me demande sans arrêt le mot de passe. Je suis depuis 3 jour là dessus.

J'ai 1 compte utilisateur qui me permet de vous écrire.

Pouvez vous m'aider

Merci beaucoup

(je tiens à préciser que j'ai aujourd'hui 70 ans et que ce n'est pas pour pirater une autre machine !!)

Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:0cm; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:10.0pt; mso-para-margin-left:0cm; line-height:115%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri","sans-serif"; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin; mso-fareast-language:EN-US;}

clarine95
 Posté le 14/05/2020 à 19:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Sur WINDOWS 7 (64) SP1

Bonjour à tous

Après une très longue absence pour raisons de santé : 2 cancers AVC … me revoici.

Aujourd'hui j'ai un gros problème. J'ai mis (bêtement) un mot de passe à mon compte administrateur que, bien sûr, je n'ai pas noté ...

Depuis je ne peux plus rien faire ..il me demande sans arrêt le mot de passe. Je suis depuis 3 jour là dessus.

J'ai 1 compte utilisateur qui me permet de vous écrire.

Pouvez vous m'aider

Merci beaucoup

(je tiens à préciser que j'ai aujourd'hui 70 ans et que ce n'est pas pour pirater une autre machine !!)

Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:0cm; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:10.0pt; mso-para-margin-left:0cm; line-height:115%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri","sans-serif"; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin; mso-fareast-language:EN-US;}

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
13,79 €Adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 à 13,79 €
Valable jusqu'au 10 Juillet

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 qui passe à 13,79 € au lieu de 20 €. Cet adaptateur vous permettra de rajouter une prise Ethernet Gigabit à votre ordinateur portable (ou votre tablette via un adaptateur OTG) qui en est dépourvu.

> Voir l'offre
402,99 €SSD SanDisk Ultra 3D 4 To à 402,99 € livré
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon Espagne fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 4 To qui passe à 400 €. Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit unt toal de 404,64 € livré. On le trouve ailleurs autour de 510 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans.

> Voir l'offre
90,49 €Kit de 16 Go (2x8Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3200 MHz à 90,49 € livré
Valable jusqu'au 10 Juillet

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3200 MT/s CL16 à 85,76 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,73 € pour la livraison en France soit un total de 90,49 € livré alors qu'on le trouve ailleurs autour de 119 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs directement depuis le logiciel Corsair iCU.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Changer rapidement son mot de passe - Windows 10
Définir une date d'expiration pour le mot de passe de son compte en ligne - Windows 10
Personnaliser la fréquence de changement du mot de passe - Windows 10
Forcer le renouvellement régulier de son mot de passe - Windows 10
Changer son mot de passe - Windows 10
Changer le mot de passe de son compte utilisateur - Windows 10
Se forcer à changer régulièrement de mot de passe - Windows 10
Changer le mot de passe de son compte Microsoft - Windows 10
Changer son mot de passe local - Windows 10
Remettre à zéro le compteur de données Internet - Windows 10
Plus de sujets relatifs à Remettre à zéro un mot de passe Windows
 > Tous les forums > Forum Base de connaissances PC Astuces