> Tous les forums > Forum Base de connaissances PC Astuces
 Cacher l'arrière-plan lors d'un appel vidéo sur Zoom - Windows toutes versions
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
clement
  Posté le 28/04/2020 @ 18:25 
Aller en bas de la page 
Equipe PC Astuces

Cacher l'arrière-plan lors d'un appel vidéo sur Zoom - Windows toutes versions

Vous travaillez à la maison et vous participez à des réunions en ligne sur Zoom ? L'application vous permet de masquer votre environnement réel et de le remplacer par une image.

Lien vers l'article : https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/5982.htm

Publicité
daenpat
 Posté le 29/06/2020 à 15:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

c'est une astuce qui ne fonctionne que si on a un fond vert ou un ordinateur répondant à certains critères.

Magnus82
 Posté le 29/06/2020 à 17:19 
Nouvelle astucienne

Bonjour Clément et merci pour l'article,

J'ai en effet essayé mais que ce soit pour la vidéo ou pour l'image il y a du blanc dans le fond et mon visage est transparent dans le décor.

J'ai un windows 7.

Je ne sais pas s'il y a des images pré conçues et qui répondent aux critères qu'on peut aller télécharger. Si oui comment s'y prendre ?

Merci de votre aide.

Magnus82
 Posté le 29/06/2020 à 17:20 
Nouvelle astucienne

Bonjour Clément et merci pour l'article,

J'ai en effet essayé mais que ce soit pour la vidéo ou pour l'image il y a du blanc dans le fond et mon visage est transparent dans le décor.

J'ai un windows 7.

Je ne sais pas s'il y a des images pré conçues et qui répondent aux critères qu'on peut aller télécharger. Si oui comment s'y prendre ?

Merci de votre aide.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,98 €Disque dur externe portable Seagate Expansion 5 To USB 3.0 à 99,98 € avec le code AFFAIRE20
Valable jusqu'au 12 Mai

Cdiscount fait une promotion sur le disque dur externe portable Seagate Expansion d'une capacité de 5 To à 99,98 € avec le code promo AFFAIRE20 alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. Il n'est pas soudé et est donc démontable si vous souhaitez le réutiliser ailleurs (console, NAS, PC). 

> Voir l'offre
58,99 €SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 58,99 €
Valable jusqu'au 12 Mai

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 58,99 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 75 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans. 

> Voir l'offre
164,99 €SSD SanDisk Plus 2 To à 164,99 €
Valable jusqu'au 12 Mai

Amazon propose actuellement le SSD SanDisk Plus 2 To à 164,99 € livré gratuitement. Une très bonne affaire pour ce SSD très fiable et performant qui offre des débits de 530 Mo/s en lecture et 445 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. On le trouve ailleurs à partir de 200 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Afficher l'arrière-plan de l'ordinateur distant dans TeamViewer - Windows toutes versions
Changer la couleur de l'arrière-plan de la visionneuse de photos - Windows toutes versions
Recréer une icône de jeu Origin sur le Bureau - Windows toutes versions
Masquer son activité sur Steam - Windows toutes versions
Télécharger une vidéo de YouTube, Facebook, Vimeo ou Dailymotion - Windows toutes versions
Planifier les téléchargements de jeux sur Steam - Windows toutes versions
Retrouver Windows 95 sur son ordinateur - Windows toutes versions
Désactiver l'enregistrement vidéo NVIDIA de parties - Windows toutes versions
Afficher un compteur de FPS sur vos jeux Origin - Windows toutes versions
Connaître le bitrate d'une vidéo - Windows toutes versions
Plus de sujets relatifs à Cacher l''arrière-plan lors d''un appel vidéo sur Zoom - Windows toutes versions
 > Tous les forums > Forum Base de connaissances PC Astuces