| ||||||||
Equipe PC Astuces ![]() | Afficher le jour de la semaine à côté de l'horloge - Windows 10Dans la barre des tâches de Windows, l'heure et la date sont affichées. Il est possible d'y faire figurer également le jour de la semaine. Lien vers l'article : https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/5991.htm | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Petit souci sous Win10 Pro, je ne peux pas mettre ce que je veux en "Date courte". Je suis coincé avec les choix proposés. Et donc, pas possible d'afficher le jour en toutes lettres. Modifié par apolinaire le 05/05/2020 14:21 | |||||||
Equipe PC Astuces ![]() | Hello, Il faut aller dans Paramètres supplémentaires Clément | |||||||
Astucien ![]() | Au temps pour moi... Maintenant ça marche ! Merci de ton aide. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, j'ai tout essayé et impossible d'afficher le jour en toutes lettres Mercredi 08/07/2020 tant pis c'est pas important mais j'aime bien essayer les astuces.Merci | |||||||
Astucien | Bonjour, il y a un souci: avant de modifier pour voir , je veux être sùr de faire l'opération 10. Hors il manque une précision de taille la fenêtre c'est celle du § 5 ou ....? C'est évident pour vous mais je préfère demander avant de faire une bétise. Cordialement PS : pour le jour, peut-on mettre que 2 J pour obtenir les deux 1° lettres, un gain de longueur ??? | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Ben chez moi, ça ne marche pas. Effectivement, je ne vois que des propositions de formats de date courte et de date longue, mais pas comment choisir si on veut afficher la date courte ou la date longue... | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour. Chez moi non plus !. J'ai trois bécanes, et la manip ne marche "que" sur deux !.. Pourtant, elles ont toutes les trois exactement les mêmes config !. Jean Maurice | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, Merci pour cette astuce. J'ai suivi point par point, la méthode. Hélas, cela ne s'affiche pas du tout. Mes icônes sont affichés en haut. Pour que je puisse voir la date entière et l'heure entière, je dois double cliquer sur l'icône date/heure dans la barre de tâches.
Merci à vous. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|