× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Base de connaissances PC Astuces
 Ouvrir facilement le clavier virtuel - Windows 10
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
clement
  Posté le 02/06/2020 @ 22:29 
Aller en bas de la page 
Equipe PC Astuces

Votre clavier est en panne mais vous avez quand même besoin de saisir du texte ? Vous n'utilisez pas de clavier sur votre ordinateur branché sur la TV ? Windows intègre un clavier virtuel que vous pouvez épingler dans la barre des tâches pour le lancer facilement.

Lien vers l'article : https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/6012.htm

Publicité
joscopp
 Posté le 13/07/2020 à 17:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
Message original par clement

Votre clavier est en panne mais vous avez quand même besoin de saisir du texte ? Vous n'utilisez pas de clavier sur votre ordinateur branché sur la TV ? Windows intègre un clavier virtuel que vous pouvez épingler dans la barre des tâches pour le lancer facilement.

Lien vers l'article : https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/6012.ht

Bonjour à tous,

Vous allez croire que je fabule, eh bien non. J'ai depuis des mois, un (mini) clavier numérique virtuel qui s'affiche tout seul à l'ouverture de ma session Windows 10 Insider, pour me permettre de rentrer mon code à 4 chiffres à l'ai de ma souris.

J'ai trouvé ce mini clavier fort pratique. Hélas, j'ai réinitialisé mon PC et ne retrouve plus comment remettre ce clavier numérique (TOUT SEUL) sans la partie texte.

Merci du renseignement, si quelqu'un a expérimenté cette astuce.

MERCI

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
253,88 €Mini PC Intel NUC NUC8I3BEH à 253,88 €
Valable jusqu'au 11 Août

Amazon propose actuellement le Mini PC Intel NUC NUC8I3BEH à 253,88 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 330 € Cet ordinateur qui tient dans la main est équipé d'un processeur Intel Core i3-8109U à 2 coeurs avec chipset graphique Intel Iris Plus 655 intégré et possède 4 ports USB 3, un lecteur de cartes mémoire et 1 sortie HDMI . Ajoutez simplement un câble d'alimentation, un SSD SATA ou NVME, de la mémoire DDR4 So-Dimm et vous aurez un ordinateur complet efficace, discret et économe. Pratique par exemple pour en faire un média center branché sur la TV.

> Voir l'offre
21,85 €Clé USB 3.1 SanDisk Extreme Go 64 Go (200 Mo/s) à 21,85 €
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.1 Sandisk Extreme Go 64 Go qui passe à 21,85 €.  On la trouve ailleurs à partir de 35 €. Cette clé USB 3.1 (compatible usb 3.0) est rapide puisqu'elle offre des débits jusqu'à 200 Mo/s en lecture et 150 Mo/s en écriture. Pratique, son connecteur rétractable vous évitera d'avoir à manipuler (et perdre ?) un bouchon.

> Voir l'offre
19,99 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 128 Go à 19,99 €
Valable jusqu'au 11 Août

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 128 Go qui passe à 19,99 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Activer facilement le thème sombre - Windows 10
Ouvrir l'invite de commandes sur le dossier courant - Windows 10
Désactiver la sortie de veille par le clavier - Windows 10
Ouvrir les sites épinglés dans le navigateur par défaut - Windows 10
Installer facilement le bash Ubuntu - Windows 10
Activer facilement le thème sombre - Windows 10
Ouvrir directement le Gestionnaire de tâches - Windows 10
Retrouver le menu Ouvrir avec - Windows 10
Autoriser le copier / coller avec les raccourcis clavier dans l'invite de commandes - Windows 10
Changer le mot de passe BitLocker - Windows 10
Plus de sujets relatifs à Ouvrir facilement le clavier virtuel - Windows 10
 > Tous les forums > Forum Base de connaissances PC Astuces