> Tous les forums > Forum Base de connaissances PC Astuces
 Choisir l'action liée au bouton d'alimentation - Windows 10
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
clement
  Posté le 24/06/2021 @ 15:26 
Aller en bas de la page 
Equipe PC Astuces

Choisir l'action liée au bouton d'alimentation - Windows 10

Windows 10 vous permet de configurer l'action à appliquer lorsque vous pressez le bouton d'alimentation de votre ordinateur. Vous pouvez le mettre en veille, le mettre en veille prolongée, redémarrer votre ordinateur ou bien éteindre l'écran.

Lien vers l'article : https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/6352.htm

Publicité
vidalv
 Posté le 03/09/2021 à 09:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Normal 0 21 false false false FR X-NONE AR-SA /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:0cm; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:8.0pt; mso-para-margin-left:0cm; line-height:107%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri",sans-serif; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin; mso-bidi-font-family:Arial; mso-bidi-theme-font:minor-bidi; mso-fareast-language:EN-US;}

Bonjour à tous, merci pour l'article c'est bien pratique.

En complément, j’aimerais savoir comment configurer (si possible) l'action sur fermeture du capot de mon portable ?

Je m'explique, sur mon précédant portable lorsque je fermais le capot le PC se mettait en veille, à l'ouverture la session sur laquelle je me trouvais se remettait en fonction.

Avec mon nouveau PC je suis obligé d'appuyer sur le bouton M/A pour relancer la session, dans les paramètres rien sur le mouvement du capot.

C'est avec un Win10 X64 Pro, le menu est-il caché ou c'est dans le Bios du PC (MSI) en Chinois/Anglais ?

Merci.

yves.vaissiere
 Posté le 03/09/2021 à 09:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

je comprends mal.

D'où sort ta capture, si tu n'as rien pour le mouvement du capot ?

Ou alors, il ne se réveille pas à la réouverture du capot ? Auquel cas, il faut mettre en veille simple, car la prolongée est une extinction et il ne peut y avoir que rallumage, pas réveil.

Donc désactiver la veille hybride.

Et ensuite choisir "Veille" plutôt que "Veille prolongée".

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 75t à 99,99 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon fait une belle promotion sur les Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 75t qui passent à 99,99 € livrés. On les trouve ailleurs à partir de 149 €.

Confortables, les Jabra Elite 75t tiennent parfaitement dans l'oreille et s'adaptent à toutes les morphologies. Ils comportent 4 microphones embarqués pour des conversations parfaitement claires et audibles avec vos interlocuteurs. Les bruits de fond indésirables sont filtrés pour vous assurer une expérience confortable à chaque utilisation.Ils sont certifiés IP55 pour une résistance accrue à la poussière et à l'eau.

Côté autonomie, ces écouteurs assurent jusqu'à 7h30 d'utilisation sur une seule charge et une autonomie pouvant atteindre 28 heures grâce à l'étui de charge/transport fourni. Ce dernier dispose également d'une fonction de charge rapide avec 1 heure d'énergie supplémentaire en seulement 15 minutes de recharge.

> Voir l'offre
134,99 €SSD Samsung 870 QVO 2 To à 134,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Darty fait une promotion sur le SSD Samsung 870 QVO 2 To qui passe à 134,99 € au lieu de 170 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

> Voir l'offre
84,99 €Alimentation modulaire Corsair RM750 80+ Gold à 84,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Cdiscount propose actuellement l'alimentation modulaire Corsair RM750 à 84,99 €. Cette alimentation de 750W est certifiée 80+ Gold et est garantie 10 ans. Entièrement modulaire, vous pourrez brancher uniquement les câbles (fournis) dont vous avez besoin. On la trouve ailleurs à partir de 113 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Adapter l'indexeur de recherche au mode d'alimentation - Windows 10
Eteindre son écran avec le bouton d'alimentation - Windows 10
Ajouter la veille et la veille prolongée au menu Alimentation - Windows 10
Configurer le bouton d'alimentation pour éteindre l'écran - Windows 10
Activer automatiquement des technologies d'assistance au démarrage - Windows 10
Choisir les dossiers affichés dans l'écran d'accueil - Windows 10
Retrouver ses applications ouvertes au démarrage suivant - Windows 10
Choisir le microphone par défaut - Windows 10
Accéder au dossier parent - Windows 10
Choisir les applications par défaut - Windows 10
Plus de sujets relatifs à Choisir l''action liée au bouton d''alimentation - Windows 10
 > Tous les forums > Forum Base de connaissances PC Astuces