| ||||||||
Equipe PC Astuces | Retrouver le menu contextuel complet - Windows 11Lorsque vous cliquez avec le bouton droit de la souris sur un fichier ou un dossier avec Windows 11, un menu allégé est affiché. Seules les principales options sont disponibles. Si vous utilisez des logiciels qui ont leurs options dans ce menu, vous devez cliquer auparavant sur la commande Afficher plus d'options. Pour retrouver en permanence le menu contextuel classique avec toutes ses options, vous devez modifier le Registre. Lien vers l'article : https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/6459.htm | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, cette astuce ne semble plus fonctionner avec les versions actuelles de Windows 11. Je l'ai testée sur 2 de mes ordis et ça ne fonctionne pas. | |||||||
Petit astucien | Bonjour la même chose, ça ne fonctionne pas. Pas d"autre idée . | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Vous n'avez pas fait d'erreur dans la manipulation ? Je viens de réessayer sur un autre ordinateur et cela fonctionne bien.Validez par Entrée. Fermez les fenêtres et redémarrez votre ordinateur. Clément | |||||||
Petit astucien | Bonjour j'ai refait deux fois la manip, sans succès. Par contre avec Winaero Tweaker ça fonctionne du premier coup. Je recommande vivement.En plus pas de redémarragedu PC.
| |||||||
Equipe PC Astuces | Ok, pour le coup, je vais regarder ça avec Winaero Tweaker pour ceux qui ça ne marche pas. Merci Clément | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, En ce qui me concerne, l'ajout de la clé via la fenêtre de Terminal à fonctionné, le menu contextuel complet est de retour. Pour informations, je suis sous Windows 11 Pro, en version21H2, build 22000.493
Bonne journée ! | |||||||
Petit astucien | Bonjour la différence est là: je suis sous win 11 famille 21H2 22000.527 Je pense que nous n'avons pas pas tout a fait les mêmes options . | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour,
. How to Enable Full Context Menus in Windows 11 (winaero.com)
Et pour un "reg" tout prêt :
.
Windows Registry Editor Version 5.00
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Classes\CLSID\{86ca1aa0-34aa-4e8b-a509-50c905bae2a2}\InprocServer32] @="" Modifié par yves.vaissiere le 23/02/2022 09:35 | |||||||
Petit astucien | Et voila tout est dit!!!! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|