| ||||||||
Equipe PC Astuces ![]() | Ouvrir automatiquement sa session - Windows 11Si votre compte utilisateur est protégé par un mot de passe, ce dernier vous est demandé sur l'écran d'accueil de Windows 11. Or si vous êtes tout seul à utiliser votre ordinateur, vous pouvez démarrer automatiquement votre session, sans avoir à saisir votre mot de passe. Lien vers l'article : https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/6544.htm | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour | |||||||
Petit astucien ![]() | teles54 a écrit : Il est masqué et caché, il faut aller sur Regedit et aller ici [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\PasswordLess\Device] il faut modifier la clé "DevicePasswordLessBuildVersion" et le mettre sur 0 puis tu redémarre le PC et la tu auras la case à cocher
a+ | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci ,j'essaye | |||||||
Petit astucien ![]() | teles54 a écrit :
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour désolé pas répondu avant ,bien occupé avec la maison de ma fille
merci quand même bonne journée | |||||||
Petit astucien ![]() |
C'est très bizarre ça ! Normalement ça ne crée pas de compte et pas non plus de mot de passe, cela rajoute simplement la case à cocher qui te manquait. Tu as un compte Microsoft ou un compte Local a+ | |||||||
Petit astucien ![]() | Oui bizarre cela a bien rajouté la case a cocher que j'ai décoché mais .....???? compte microsoft a+ | |||||||
Petit astucien ![]() | teles54 a écrit : Ok tu as décoché mais normalement tu dois renseigner le mot de passe actuel pour pouvoir désactiver le mot de passe à la session | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour je recommence merci
| |||||||
Petit astucien ![]() | Rebonjour Merci Lusch , je laisse tomber après plusieurs essais si DevicePasswordLessBuildVersion sur 0 = case a décocher et 2 avatars ,l'ancien avec mdp et le nouveau avec mdp qui ne fonctionne pas ça me fatigue ,on laisse tomber , merci encore
| |||||||
Petit astucien ![]() | Je ne comprends pas ça devrai fonctionner Tu as deux Utilisateurs Mais c'est bien en hexadécimal et 0 comme sur la capture : | |||||||
Petit astucien ![]() | c'est bien ça , c'est pas grave ,merci | |||||||
Petit astucien ![]() |
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|