| ||||||||
Equipe PC Astuces | Forcer la mise à jour pour Windows 11 22H2 - Windows 11La mise à jour de fonctionnalités 22H2 de Windows 11 est en ligne depuis le 20 Septembre. Elle est déployée progressivement via Windows Update mais il est possible de l'installer tout de suite. Vos documents, réglages et applications seront bien conservés lors de l'opération. Lien vers l'article : https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/6735.htm | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | Bonsoir, Merci Clément ! Je crois qu'il est est utile de mentionner qu'il est fortement recommandé de lancer l'outil téléchargé :
en mode Administrateur, ce qui évite l'éventuelle erreur « 0x8007007f » Ok pour moi - Bonne soirée,
Modifié par Joekid33 le 05/10/2022 10:51 | |||||||
Astucien | Bonjour Suite à la MAJ 22H2 de W11, je me suis retrouvé avec un seul écran. Impossible de retrouver le deuxième. J'ai donc vite réinstallé la version précédente et ai bloqué les MAJ. As tu eu connaissance de cas similaires ou connais tu des personnes qui ont 2 écrans sans problème ?
Ceci dit j'ai regardé dans mes updates de windows les MAJ en instance et il y en a eux KB5018546 et KB5018418 mais pas de trace de la 22H2. Dois-je l'installer séparément et comment ? Je te remercie par avance. Modifié par 1000cbr le 19/10/2022 18:20 | |||||||
Astucien | JE suis étonné de n'avoir aucun retour ! Si personne n'a ce genre de problème, ça vient de mo PC ? | |||||||
Grand Maître astucien |
crée ton propre sujet, dans le forum "Windows 11". Modifié par yves.vaissiere le 20/01/2023 12:02 | |||||||
Astucien | OK | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||